[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 227

 
Ouais, je me souviens de ma position ouverte au début de la tendance, et tous les méchants taureaux de ce forum .... Vous êtes tellement mauvais que vous pourriez perdre tout votre argent :))))
 
Bon rebondissement semble-t-il, j'ai même eu droit à des superlatifs pour la journée, donc la journée n'est pas perdue.....
 
Tantrik:
l'indice va monter au détriment de l'euro ! et aud avec l'or, c'est quoi cette radio ?

Programmes de radio et de télévision. L'indice n'augmente pas au détriment de quelque chose, il augmente ou diminue)))
 
nikelodeon:
Bon rebondissement semble-t-il, j'ai même été super amoureux pour la journée, donc la journée n'est pas perdue.....

J'ai déjà 50% de mon dépo en bénéfice, mais je m'accroche. Pas de seuil de rentabilité (précoce) et pas encore de TP
 
MobileMan:

J'ai déjà 50% de mon depo en plus, mais je tiens bon. Pas de seuil de rentabilité (précoce) et pas encore de TP

Mobile man tu es cool, au moins parce que tu as des boules de fer..... Tout le monde ne peut pas supporter le drawdown, mais ceux qui le peuvent seront récompensés :)))))).
 
strangerr:

Programmes de radio et de télévision. L'indice n'augmente pas à cause de quoi que ce soit, il augmente ou diminue)))
Alors, ça se passe comme prévu ? (qu'importe, mes prévisions se réalisent : ))))))). Merci pour la radio ! (gardez le lien - mon opéra a été réparé !)
 
nikelodeon:

Mobile man tu es cool, au moins parce que tu as des boules de fer..... Tout le monde ne peut pas supporter le marasme, mais ceux qui le peuvent seront récompensés. ))))))

C'était un tirage au sort ? Au plus fort, il était de 70ppt... (14% dépo). Comprenez que je négocie sur le moyen terme, où les allers-retours de 100ppp sont à l'ordre du jour.
 

Tu as de la chance, tu as des couilles en acier et je n'ai pas bougé. )))) Je vais attendre le rebond.

 
emotraid:

Tu as de la chance, tu as des couilles en acier et je n'ai pas bougé. )))) Je vais attendre le rebond.


pas aujourd'hui... (encore une fois, je parle d'un rebond mondial)
 
Ce n'est pas un geste anodin pour l'UE. .... Il est trop bas....