[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 208

 
forte928:

Je suis confus par le mouvement de la livre - elle a une très forte orientation à la hausse et va donc continuer à monter d'un minimum de 70 p à un maximum de 160 p... et cela devrait avoir un impact sérieux sur la hausse de l'euro également...

l'euro-livre est en baisse - la tendance est W1 - il se peut donc qu'il ne franchisse pas le seuil, et l'euro est en baisse, la livre en hausse.
 
emotraid:

Vous devriez mettre trois écrans l'un au-dessus de l'autre, Elder a écrit sur trois écrans et vous arrêterez de boire d'un coup, essayez d'en regarder trois d'un coup )))).
Et le mètre ruban phibs))))
 
ouvert à nouveau assis mais pas sur les signaux, prêt pour un drawdown de 50 pips sur old-school....
 
jonni:
Je ne peux même pas le voir sur H1)))) Mais j'essaie, j'essaie) Je n'ai pas encore vidé tout le dépôt))))


C'est tellement plus silencieux sur l'horloge, bientôt je passerai au graphique journalier, c'est impossible de jouer )))).

Je ne vois pas de signaux de baisse, j'attends toujours.

 
strangerr:

Ouais, dites-moi que l'euro est en hausse depuis 2008))))
Il n'y a pas de tendance générale sur l'UE ! Nous faisons du commerce en fonction des tendances quotidiennes, d'où toute cette agitation autour des tendances.
 
nikelodeon:
Les gars, échanger la tendance pendant une demi-année et dire que vous êtes cool, ce n'est pas sérieux dans nos milieux. Je pense maintenant qu'il y a un changement de tendance à l'échelle mondiale. Bien sûr, il y aura des pullbacks, mais je pense surtout que la tendance va se transformer en tendance haussière. Pas tout de suite, mais quand même, voyons combien d'argent nous pouvons gagner..... quand la tendance change.....


Je vais vous décevoir :

Je ne m'attends pas à ce que l'année se termine au-dessus de 1,15. Sauvegardez la photo, ou mieux encore, imprimez-la et accrochez-la au mur ;)))

 
emotraid:


C'est tellement plus silencieux sur l'horloge, bientôt je passerai au quotidien, il est impossible de jouer )))).

Je ne vois pas de signal à la baisse, j'attends toujours.

Je pense avoir les signaux, mais mon dépôt est trop faible pour supporter les drawdowns).
 
jonni:
Et un mètre ruban pour mesurer les phoebes)))

Ouais, c'est une vraie douleur dans le cul quand tu dessines un millier de chattes et que tu regardes le dépôt s'envoler. ))))
 
strangerr:


Je vais vous décevoir :

Je ne m'attends pas à ce que l'année se termine au-dessus de 1,15. Conservez la photo, ou mieux encore, imprimez-la et accrochez-la au mur).


c'est une sacrée tendance de 800 points même... Je considère que c'est un MEGA gigantesque déménagement........ Donc, pour dire que la tendance n'a pas changé, sur le quotidien, peut-être bien, mais sur l'horaire alors ?????.
 

Il est trop tôt pour parler de changement de tendance, mais un rallye sous le déficit américain de 18.01 et la session euro de 20.01 est possible.....