[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 187

 
emotraid:
J'achète ou je vends dans 20 minutes))) mais je suppose que je vais devoir le faire. laisse mes tripes me dire ))))

Chérie, dans quelle partie du pays vis-tu ? C'est beaucoup de temps pour nous d'être ensemble ?????. Et pourquoi tu rentres si tard, j'aimerais le savoir. ? ?????
 
nikelodeon:
Voilà, et vous me dites de régler..... comment puis-je régler si ça monte comme ça..... Et l'article dit correctement qu'il n'y a pas de zéro baissier (même si je ne sais pas ce que c'est et que c'est la première fois que je l'entends). Mais le marché est comme ça........ où diable est la fumée, je le pense....

Je vous dirai pourquoi demain, vous ne me croirez pas aujourd'hui de toute façon))).
 
Eh bien, pourquoi..... je pense que je vais le croire. Dites-moi..... dites-moi.......
 
nikelodeon:

Sunny, dans quelle partie de notre pays vivez-vous ? ? ??? Nos époques se ressemblent tellement ????? Et pourquoi tu rentres si tard, j'aimerais le savoir. ? ?????


je vis à almaty, je suis en retard parce que de gentils messieurs m'ont donné du travail ))))

 
Un zéro baissier est une bougie baissière qui coïncide avec la barre verte de l'indicateur iRainbow )))). Signe d'un retournement ou de la poursuite d'un mouvement à la hausse ))))
 
emotraid:


Je vis à Almaty, et il est tard parce que les bonnes gens m'ont donné un travail ;)))


no.... c'est loin de moi.....
 
artikul:
Un zéro baissier est une bougie baissière qui coïncide avec la barre verte de l'indicateur iRainbow )))). Signe d'un retournement ou de la poursuite d'un mouvement à la hausse ))))

Alors comment faire la différence ?
 
artikul:
Un zéro baissier est une bougie baissière qui coïncide avec la barre verte de l'indicateur iRainbow )))). Signe d'un retournement ou de la poursuite d'un mouvement à la hausse ))))

J'utilise cet indicateur sous un angle légèrement différent..... je ne connais pas tous les détails de son fonctionnement, mais j'ai remarqué qu'un très bon mouvement à la hausse se produit lorsque l'arc-en-ciel est chaud et que le volume bntnr est également rouge. La poursuite de la tendance est garantie..... Mais pas toujours. Sur les minutes, il fonctionne aussi bien que sur d'autres cadres..... J'ai ajouté des niveaux ici, c'est un conte de fées, mais je m'en suis inquiété aujourd'hui...... J'en ai assez, maintenant je vais travailler sur un plus petit, ......
 
artikul:
Un zéro baissier est une bougie baissière qui coïncide avec la barre verte de l'indicateur iRainbow )))). Signe d'un retournement ou de la poursuite d'un mouvement à la hausse ))))

c'est-à-dire il y a sept heures ?))) mais il ne ment pas ?
 
Je veux répondre à toutes les questions en même temps)))) J' y pense aussi))). J'y pense aussi ))))