[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 184

 
MobileMan:
encore une fois à propos de vos fractales )))) n'avez-vous pas dit cette semaine que 1.2815 ne sera pas atteint sur la base de vos fractales !

La situation change toutes les heures, parce que je suis sur le H1 maintenant, avant cela je pipsais sur les minutes et c'était 60 fois plus rapide là-bas )))).
 
J'aimerais que le Haut soit mis à jour. Est-ce que ça ne va pas marcher ?
 
strangerr:

Je ne sais pas qui est l'ours zéro, mais j'ai vendu il y a une heure et demie))). Je ne sais pas comment colorier les barres.

Je n'en comprends moi-même que la moitié. Si je remarque de nouveaux modèles avec moins de bruit d'information, je le dis à )))). Dans le thème des niveaux, personne n'a voulu participer à l'étude, donc je fais tout moi-même par intuition scientifique )))).
 
Sur le procès-verbal, un signal d'achat très fort....
 
artikul:

Je ne comprends moi-même qu'à moitié, si je remarque de nouveaux modèles avec moins de bruit d'information, je le dis à )))). Dans le thème des niveaux, personne ne veut participer à l'étude, donc je fais tout moi-même par tâtonnement scientifique )))).


Alors expliquez-vous, car j'ai tordu vos experts d'une manière ou d'une autre, et je n'ai rien compris (((

Il y a assez de gens autour, jetons un coup d'œil, testons-le.

 
artikul:

Je ne comprends moi-même qu'à moitié, si je remarque de nouveaux modèles avec moins de bruit d'information, je le dis à )))). Dans le thème des niveaux, personne n'a voulu participer à la recherche, alors je fais tout moi-même par tâtonnement scientifique )))).

quels sont les niveaux ? très intéressant....
 
On dirait qu'il monte lentement..... Nous devons prendre pied là-bas. ....
 
sergey620x:
J'aimerais que le hai soit renouvelé. Tu ne peux pas le faire ?
Je le ferai, je vois que tout le monde vend :(((
 
Rapport mensuel sur l'exécution du budget à 23h00, heure de Moscou. On bouge ?
 
Tout le monde vend et j'ai déjà acheté. .....