[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 171

 
Il a peut-être prévu de pousser le thème kakuetoe podzha - comme un abonnement aux signaux ou à la stratégie super duper autarky 8014 pips pour seulement 500 Ue et vous êtes millionnaire ! Je vais écrire aux gens dans son message personnel ! ))
 
Dadya-Kolya:
C'est un peu trop fort...
La teinture était - l'herbe a été mélangée :))
 
Salavatka:
Peut-être a-t-il prévu de pousser le thème kakuetoe podzha - comme un abonnement aux signaux ou à la stratégie super duper autarky 8014 pips pour seulement 500 Ue et vous êtes millionnaire ! Je vais écrire aux gens dans son message personnel ! ))
Oh, oui PAMM ! !!
 
Salavatka:
Il a peut-être prévu de pousser le thème kakuetoe podzha - comme un abonnement aux signaux ou à la stratégie super duper autarky 8014 pips pour seulement 500 Ue et vous êtes millionnaire ! Je vais écrire aux gens dans son message personnel ! ))
Et je ne l'ai pas cru tout de suite, l'intuition peut te dire la direction et puis quand elle va dans la mauvaise direction (et quand le TS est cassé - et contrairement à l'intuition - tu te retires dans un petit +).
 
Tantrik:
La teinture était - l'herbe a été mélangée :))

Oh, mec, c'était de la bonne herbe. ))))) Je posterai un écran de fumée plus tard. .... J'aimerais signaler les endroits où j'ai fait du commerce et ceux où j'étais sobre...... Ce sera un excellent exemple de la façon dont il est coûteux de fumer..... Toute la semaine jusqu'à présent, ce n'était rien d'autre qu'une boue, une bonne chose que la "teinture" soit presque terminée......
 
nikelodeon:

Oh, mec, c'était de l'herbe. ))))) Plus tard, je publierai un article sur les dangers du tabac..... J'aimerais indiquer où j'ai échangé et où je suis sobre...... Ce sera un excellent exemple de la façon dont il est coûteux de fumer..... Toute la semaine jusqu'ici, il n'y a eu que des prunes, heureusement que la "teinture" est déjà épuisée......
J'ai l'impression d'être toujours défoncé quand je regarde mon état... ou presque toujours.
 

J'ai réussi à échanger dans une semaine....... Je vais juste finir mon talon et voir si la tendance change ou non......

 

Ne vous emportez pas trop vite ou ce sera comme ça ! !! http://www.ntv.ru/novosti/197226/
 
Qu'est-ce que cela dit de l'offre ?
 
Être dans cet état et ne pas se souvenir de s'échanger quelques millénaires...... N'est-ce pas un rêve devenu réalité ? ? ???