[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 166

 
Comme un morveux..... swagger.....
 
nikelodeon:
Comme un con.....

Tu es autocritique, mec. j'ai gagné un dollar et demi au cours des deux dernières années et je suis toujours en vie. j'acquiers de l'expérience. il y en a qui se vantent d'avoir 500 pips par jour. je serais heureux si je pouvais avoir 500 pips par semaine))))))))))).

 
nikelodeon:
Renversé avec un impressionnant moins dans ..... Je me sens comme un pigeon :((((((
A quel prix l'avez-vous vendu ?
 
nikelodeon:
Comme un morveux..... swagger.....


De la vie de DC ))))

>
 
jonni:

Tu es autocritique, mec. pendant ces deux années, j'ai perdu mille et demi de Bakinskiyas et rien, je suis toujours en vie, je me remets petit à petit, je gagne de l'expérience. il y a ceux qui crient à propos de 500 points par jour, je serais heureux si je les prenais en une semaine))))))))))).



Un garçon est accro au FOREX et ne peut s'arracher à l'ordinateur. Ses parents ont appelé un médecin. Le docteur l'a examiné et a dit :
- Il doit être soigné !
Les parents :
- Comment ?
- A l'ancienne... avec des cigarettes, de l'alcool, des filles...
 
lotos7:

Le garçon est dans le FOREX et ne peut pas se détacher de l'ordinateur. Ses parents ont appelé un médecin. Le médecin l'a examiné et a dit :
- Il doit être soigné !
Les parents :
- Comment ?
- A l'ancienne... avec des cigarettes, de l'alcool, des filles...

)))))))) Cool Doctor
 
lotos7:

Je n'ai pas menti...

C'est 500 points ? )))))))
 
krisa:

marsupiaux
Yep, kangourou (salé, séché, désossé, griffé) :))
 
jonni:
C'est 500 points ? )))))))
J'ai dit 300...
270 mal compté et + 100 pips en suspens...le post va essuyer...avec votre accord....
 
Voici mes points