Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 27

 
Nord, non, je leur ai proposé d'ouvrir une démo dans un autre DC qui me convient, ils n'ont pas refusé.

Tout ce que j'ai demandé, et ils l'ont fait, le fait que je sois un zéro à de tels contrôles, c'est mauvais....

Je ne sais pas comment le vérifier, les méthodes "classiques" du testeur ne conviennent pas ici car il est lié aux cotations bancaires via des programmes.
Ce n'est pas une question de croire ou non, je ne crois personne, pas même moi, le fait est que je ne sais pas comment vérifier...
 
rustein:

Le bureau est mon problème, donnez-moi juste un pipsqueak qui travaille).

Je suis sûr que vous en avez un.)

J'ai le mot de passe d'investissement, je l'ai oublié, je vais redemander si j'en ai besoin et je vous le dirai demain.

Ouvrir un compte de démonstration dans le bureau prévu, réinitialiser le terminal, le mot de passe, se connecter au vendeur, le laisser mettre son bot, dans son terminal, sur ce compte, pour une période de contrôle.

Je vous le donnerai demain. Copie des commandes pour le site ))))

Vous pouvez mettre l'idée sur le tapis roulant.

 
RekkeR: Copier les ordres sur le site réel ))))
C'est la première fois de votre part qu'un smiley est justifié.
 
joo:
Il y a beaucoup de choses à faire dans le fil de discussion sur les villageois. J'utilise l'un d'entre eux maintenant (oui, oui, sur le vrai), mais en le modifiant et en le contrôlant manuellement.
Merci,
Une telle "bonté" ne fonctionne que dans des mains capables (sans humour), mais mes mains sont tordues ;)
Je connais quelqu'un qui travaille avec cette "bonté" depuis plus d'un an, alors je vous crois.
 
rustein:
Nord, non, je leur ai proposé d'ouvrir une démo dans un autre DC qui me convient, ils n'ont pas refusé.

Tout ce que j'ai demandé, et ils l'ont fait, le fait que je sois un zéro à de tels contrôles, c'est mauvais....

Je ne sais pas comment le vérifier, les méthodes "classiques" du testeur ne conviennent pas ici car il est lié aux cotations bancaires via des programmes.
Ce n'est pas une question de le croire ou non, je ne crois personne, même pas moi-même, le fait est que je ne sais pas comment le vérifier...

N'est-ce pas Constantin qui vous pousse à le faire ?

Ensuite, demandez de l'aide à des personnes qui connaissent le pipsing.

Le problème est qu'ils ne savent pas comment vérifier leur EE, même pour eux-mêmes... Le problème est qu'ils ne savent pas quoi faire, et qu'ils ne savent pas comment le faire.

Quant aux pipsips, c'est de la merde à sens unique, comme les préservatifs, si vous l'achetez, achetez quelque chose qui peut être hérité, qui a vraiment été, est et sera d'une valeur commerciale indépendamment des réalités futures des plates-formes de négociation et des marchés.

 
Mathemat:
C'est la première fois de votre part qu'un smiley est justifié.

C'est alors la première fois que le sens de celui qui le précède s'infiltre dans le granit de la connaissance mathématique.

))0

 
sever31:

Ce n'est pas Konstantin qui te pousse à le faire ?

Ensuite, demandez de l'aide à des personnes qui connaissent le pipsing.

Vous devriez faire différentes suggestions sur la manière de tester leur EA et les lancer une par une... quelque chose va accrocher, par exemple un test personnel sur des cotations réelles par un EA avec une action limitée dans le temps, un fichier défini, etc.

Quant aux pipsips, c'est de la merde à sens unique, comme les préservatifs, si vous l'achetez, achetez quelque chose qui peut être hérité, qui a vraiment été, est et sera d'une valeur commerciale indépendamment des réalités futures des plates-formes de négociation et des marchés.

Plutôt que de faire du sur-place, il est là où il est prévu qu'il soit.
 
Il s'appelle Demetrius.
Bonne idée avec le copieur, si ça marche aussi à travers le copieur, alors ça marche probablement... (Je suis un idiot :), pourquoi ne l'ai-je pas mis tout de suite ? !)
Voyons voir, le temps nous dira quelles sont les merveilles qui existent.
 
rustein:
Il s'appelle Demetrius.
Bonne idée avec le copieur, si ça marche aussi à travers le copieur, alors ça marche probablement... (Je suis un idiot :), pourquoi ne l'ai-je pas mis tout de suite ? !)
Voyons voir, le temps nous dira quelles sont les merveilles qui existent.
Je l'ai remarqué il y a longtemps, le chat avec la bière est un homme intelligent).
 
Mathemat:

J'ai téléchargé le fichier du rapport à partir de là (vous le verrez en haut à droite).

Voici le problème : près de la moitié des transactions (2077 sur 4164, j'ai compté dans Excel) ont été clôturées au prix d'ouverture. C'est à cinq chiffres ! Et presque toutes ont été ouvertes avec un volume nul. Tu crois ça, Rustein?

Ça arrive toujours quand on ferme des ordres opposés. C'est étrange que vous ne le sachiez pas.

Et d'ailleurs, il est vraiment curieux de savoir pourquoi, pour une transaction aussi rentable (et importante), nous avons choisi une société de courtage peu connue, apparue récemment ... Après tout, il existe de grandes entreprises qui ont fait leurs preuves et qui sont présentes sur le marché depuis longtemps.

Peut-être que cette société de courtage a des cotations hors marché (specks ou retards) qui devraient être détectées par le conseiller expert. C'est pourquoi nous devons vérifier les prix avec les cotations d'autres sociétés de courtage.