Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 26

 
Mathemat:

C'est flippant. rustein, et lui demander s'il a retiré l'argent.

En fait, il est passé de 500 $ à 221 000 $ en 4 jours.

Plus de 1 000 transactions par jour. Et même en argent réel. Je n'arrive pas à le croire...

L'entreprise se prête à de tels exploits, il n'y a rien de surprenant ici.

Ce qui est étrange, c'est pourquoi aucun privilège commercial n'a été confirmé.

 
Mathemat:

Oui, pas souvent. Le montant est alarmant, pour être honnête. Probablement une tentative de réingénierie basée sur des informations commerciales ouvertes.

Une telle évaluation ne doit pas coûter 5000.

Il y a deux programmes dans le paquet en plus de l'Expert Advisor, d'après ce que j'ai compris, il prend ses propres cotations de Saxo Bank, vous ne pouvez pas l'exécuter dans un testeur.

Je suis dans le noir là.)

Je verrai ce qui se passera dans une autre semaine.

 
joo:

Le bureau se prête à de tels exploits, ce n'est pas une surprise.

Autre chose d'étrange - pourquoi aucun privilège commercial n'a été confirmé ?

Le bureau est mon problème, donnez-moi juste un Pips qui fonctionne ;)

Je suis sûr que vous en avez une.)

J'ai eu le mot de passe de l'investisseur, je l'ai oublié, si besoin je vais redemander et me dire demain.

 
Mathemat:

Oui, pas souvent. Le montant est alarmant, pour être honnête. Probablement une tentative de réingénierie basée sur des informations de transaction ouvertes.

Ça ne peut pas coûter 5000 pour une telle EA.

Mot de passe d'investissement pour un compte réel, rien d'autre. Aucun résultat de test n'est valable ici, car il s'agit de pipsing.

Et une dernière chose : vous devez garantir d'une manière ou d'une autre que des fonds décents (au moins 20 000 $), gagnés par ce pipsing, ont réellement été retirés de ce compte.


C'est une arnaque.

Montrer un retrait par collusion avec un employé n'est pas du tout un problème

Théoriquement, si ce n'est pas de la triche, cela ne peut être exploité que par un fort lissage dans les paramètres mt, mais il n'y a pas eu de dupes depuis longtemps

 

J'ai pensé à la collusion avec un employé, mais je ne l'ai pas écrit.

D'une certaine manière, c'est vraiment étrange.

Et les écarts de ce bureau ne sont pas minces, d'ailleurs. Et c'est une entreprise très jeune. C'est peut-être un élément de sa promotion.

De mon point de vue, il vaut la peine de chercher une explication uniquement sur la base du rasoir d'Occam.

P.S. Au fait, il pourrait s'agir d'un compte en cents...

 
Mischek:


C'est de la triche

Montrer une conclusion en étant de connivence avec un employé de DT n'est pas du tout un problème.

théoriquement, si ce n'est pas de la triche, c'est la seule façon d'exploiter le fort lissage dans les paramètres mt, mais il n'y a plus de dupes depuis longtemps.

Je fais partie des imbéciles, c'est sûr).
Je n'ai pas grand chose à travers le mot de passe d'investissement...
Pouvez-vous développer l'anti-aliasing ?
Comment pouvez-vous vraiment le vérifier si vous ne pouvez pas l'exécuter dans un testeur ?

Je ne fais pas tellement confiance au testeur mais c'est l'option la plus fiable...

Pour moi, il peut s'agir d'une démo mais j'ai besoin d'un Pips Manager avec au moins 10 000 transactions.

 
Mathemat:

J'ai pensé à la collusion avec un employé, mais je ne l'ai pas écrit.

D'une certaine manière, c'est vraiment étrange.

Et les écarts de ce bureau ne sont pas minces, d'ailleurs. Et c'est une entreprise très jeune. C'est peut-être un élément de sa promotion.

De mon point de vue, il vaut la peine de chercher une explication uniquement sur la base du rasoir d'Occam.

P.S. Au fait, il pourrait s'agir d'un compte en cents...

Les spreads sont plus bas que ceux de beaucoup d'autres. Et sur les comptes PRO, ils sont parmi les plus bas (il peut avoir des PRO, d'ailleurs, je ne comprends pas comment il a ouvert sur le marché avec 0 lot).

Je n'y ai pas du tout de compte en cents. C'est-à-dire, pas du tout.

 
Il en va de même pour le PAMM.
 

J'ai téléchargé le fichier du rapport à partir de là (vous le verrez en haut à droite).

Et voici le clou du spectacle : près de la moitié des transactions (2077 sur 4164, j'ai compté dans Excel) ont été conclues au prix d'ouverture. C'est à cinq chiffres ! Et presque toutes ont été ouvertes avec un volume nul. Tu crois ça, Rustein?

P.S. Je n'ai pas de pipsizer en état de marche car je suis l'une des victimes de la mentalité des vieux garçons du coin. Je n'ai jamais essayé d'en faire un.

 
rustein:

Le bureau est mon problème, donnez-moi juste un pipsqueak qui travaille).

D'une manière ou d'une autre, je suis sûr que vous en avez un).

Le fil de discussion sur les villageois est plein de bonnes choses à faire. J'utilise l'un d'entre eux maintenant (oui, oui, sur le vrai), mais en le modifiant et en le contrôlant manuellement.