Dérivées 1 et 2 du MACD - page 20

 
trol222:

Attendez et voyez...


Bien que j'aie lu certains des commentaires, pas du tout sanglants et sur le sujet, spécifiques, frais..... Ce n'est qu'ensuite qu'ils ont disparu lorsque j'ai voulu les relire quelques heures plus tard.

Par exemple, avant de m'inscrire, j'ai lu le fil de discussion "Qui gagne de l'argent en forex dans le monde réel" (je ne me souviens pas du nom exact). Il y avait quelqu'un qui a répondu spécifiquement au sujet du fil de discussion :

Sur quels horizons temporels opère-t-il, pourquoi, ce qu'il utilise, à propos des autofiltres, combien de %/mois, etc. - donc supprimé pour une raison quelconque

 
Bientôt, un autre fil devra être nettoyé. Peut-être serait-il préférable d'en venir au fait au lieu de discuter des actions des modérateurs. D'autant plus qu'il n'y a aucun intérêt à en discuter, et que cela n'en vaut pas la peine.
 
Vinin:
Bientôt, un autre fil devra être nettoyé. Peut-être serait-il préférable d'en venir au fait au lieu de discuter des actions des modérateurs. D'autant plus qu'il n'y a aucun intérêt à en discuter, et que ça n'en vaut pas la peine.

Je suis tout à fait d'accord) On s'enlise un peu)
 
lizzavet: Ou bien peuvent-ils également nettoyer les commentaires avec des idées avant-gardistes, afin que moins de personnes soient au courant ?

Oui, oui, c'est exactement ce que nous faisons toute la journée. Et nous stockons toutes nos réserves (de vrais diamants !) dans une branche secrète réservée aux modérateurs. Il est donc extrêmement rentable d'être un modérateur, vous pouvez vous enrichir de façon colossale en diamants.

Bientôt, nous mettrons certains de ces bijoux sur eBay. À des prix très démocratiques (seulement un demi-million de livres chacun).

Gardez un œil sur eBay !

 
Mathemat:

Oui, oui, c'est exactement ce que nous faisons toute la journée. Et nous stockons toutes nos réserves (de vrais diamants !) dans une branche secrète réservée aux modérateurs. Il est donc extrêmement rentable d'être un modérateur, vous pouvez vous enrichir de façon colossale en diamants.

Nous publierons bientôt certains de ces bijoux sur eBay. À des prix très démocratiques (seulement un demi-million de livres chacun).

Gardez les yeux sur eBay !


Un fait de mes jours d'étudiant m'est venu à l'esprit :

Des étudiants tenaient une conférence de presse et ont demandé à un professeur :

- N'est-il pas immoral d'étudier l'interaction entre les spins ?

- Pas immoral, mais très difficile.

 
Mathemat:

Oui, oui, c'est exactement ce que nous faisons toute la journée. Et nous stockons toutes nos réserves (de vrais diamants !) dans une branche secrète réservée aux modérateurs. Il est donc extrêmement rentable d'être un modérateur, vous pouvez vous enrichir de façon colossale en diamants.

Bientôt, nous mettrons certains de ces bijoux sur eBay. À des prix très démocratiques (seulement un demi-million de livres chacun).

Gardez un œil sur eBay !


AGA) Il y a une théorie de la conspiration ici, un peu comme masterforex.

Pour être honnête, j'en ai déjà parlé en privé à l'un des modérateurs. Un gars sympa).

 
lizzavet:


AGA) Il y a une théorie de conspiration en cours, un peu comme masterforex.

Pour être honnête, j'en ai déjà parlé en privé à l'un des modérateurs. Un mec sympa.)

Ne vous laissez pas berner. Un modérateur ne peut pas être un bon gars par définition.
 
granit77:
Ne vous laissez pas berner. Un modérateur ne peut pas, par définition, être un type bien.

Je fais juste de la lèche.)
 
granit77:
Ne vous laissez pas berner. Un modérateur ne peut pas, par définition, être un type bien.
Tu deviens un peu fou en ce moment.
 
Excusez-moi, face à cette agitation, je vais essayer de poster un peu dans mon propre fil, puis-je ?