Dérivées 1 et 2 du MACD - page 19

 

Il semble que l'auteur essaie d'améliorer MathRand() en utilisant MACD et un graphique de prix.

Pourquoi ne pas utiliser le dérivé 1589 ? Il n'y a pas d'interprétation de toute façon.

Auteur, vous ne seriez pas astrologue par hasard ?

 
La dérivée seconde de MAcD est une chose fantastique. Les points d'entrée/sortie du marché sont déterminés en changeant son signe. Seuls les filtres de ce bidule doivent être énormes.
 
faa1947:
Comment calculez-vous la dérivée ? Distinguez-vous la dérivée du gradient ?

Nous avons déjà parlé du dérivé :-)

La dérivée partielle est un cas particulier du gradient. En d'autres termes, la dérivée partielle est prise dans l'espace bidimensionnel, le gradient dans l'espace tridimensionnel et au-dessus.

lizzavet:
Le second dérivé de MAZD est une chose fantastique. Les points d'entrée/sortie du marché sont déterminés en changeant son signe. Seuls les filtres de ce truc devraient être énormes.
Je le fais ! Même avec des filtres de signaux simples, vous obtenez de bons résultats.

 
Maintenant, la branche peut aussi être soustraite aux regards indiscrets).
 
lizzavet:
Maintenant, la branche peut aussi être soustraite aux regards indiscrets).

Oui, c'est vrai, ça a déjà été nettoyé.
 
lizzavet:
Il n'y a donc rien de mal à cela. Vous pouvez en effet vous réinscrire. C'est vrai, ce serait probablement une honte.


Eh bien, si uchitovat que je suis sur le forum juste pour le plaisir (comme certains), alors, oui, vous pouvez au moins 50 clones naanadelat, faire que tout de même il n'y a rien à faire.

Mais malheureusement, je ne suis pas ici pour m'amuser, alors je ne fais que jouer un jeu à sens unique, et les règles changent de manière dynamique dans différentes situations((((.

 

Pourquoi les fils sont nettoyés ? Diluer un fil de discussion avec une bourde occasionnelle n'est pas une mauvaise chose... parfois utile.

Peut-être que les auteurs de fils de discussion sont payés pour le nombre de pages ?

 
lizzavet:

Pourquoi les fils sont nettoyés ? Diluer un fil de discussion avec une bourde occasionnelle n'est pas une mauvaise chose... parfois utile.

Peut-être que les auteurs de fils de discussion sont payés pour le nombre de pages ?


Si c'était le cas, .......annot)))
 
trol222:

S'ils payaient.......annot)))

Puis laissez-les nettoyer s'ils aiment ça). Ou bien ils peuvent aussi nettoyer les commentaires avec des idées avant-gardistes pour que moins de gens les découvrent ?
 
lizzavet:

Puis laissez-les nettoyer s'ils aiment ça). Ou bien ils peuvent aussi nettoyer les commentaires avec des idées avant-gardistes pour que moins de gens les découvrent ?

On ne sait jamais...