[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 6

 
yosuf:
Je suis surpris par la persistance des traders qui ne reconnaissent pas les lectures des indicateurs, au moins au niveau des prépositions, ils préfèrent deviner par le marc de café.


Je suis étonné de la persistance des traders qui ne reconnaissent pas les lectures des indicateurs, au moins au niveau des prépositions).

 
Je me fiche de savoir qui joue quoi, tant que ça l'aide.
 
yosuf:
Je suis surpris par la persistance des traders qui ne reconnaissent pas les lectures des indicateurs, au moins au niveau des prépositions, ils préfèrent deviner par le marc de café.

Pas du tout au courant des relevés (lorsque votre indicateur est apparu - nous l'avons observé à la traîne). Jusqu'à présent, baisse de 1.3449, s'il casse, alors 3430.
 
Tantrik:

Pas du tout au courant des relevés (lorsque votre indicateur est apparu - je l'ai regardé s'éloigner). Jusqu'à présent, la baisse est de 1.3449 si elle casse 3430.


3435-39, panne - 3330.

 
étrange... à 3330 c'est ça, quels sont les volumes... si vous ne pouviez pas le dire en deux mots...
 
yosuf:
Je suis surpris par la persistance des traders qui ne reconnaissent pas les lectures des indicateurs, au moins au niveau des prépositions, ils préfèrent deviner par le marc de café.

https://www.youtube.com/watch?v=P0sgNx2zUVE maintenant ils ont (18) et (n=n)
 
lotos7:
étrange... à 3330 est que, quels sont les volumes...si vous ne pouviez pas le dire en deux mots....

Celui qui les garde là ne me dira rien. ))))
 

On se souvient de grand-père Gann )))) Il veut descendre aujourd'hui mais ne peut pas )))) Aidons-le à ..... 60 degrés niveau significatif .

135 aussi.

Le script s'appelle Gann_levels_v3.mq4 et Gann_time_peakUP.mq4 dans kodobase.

 
-DEN-:
Je me fiche de savoir qui joue quoi, tant que ça l'aide.
L'idée la plus intelligente que j'ai eue de la journée )))) D'autant plus qu'il n'y a pas assez de bonnes choses pour tout le monde de toute façon, et que la même chose n'aidera pas tout le monde). Ils fabriquent même des médicaments spéciaux pour les Noirs )))).
 
Le franc a échappé à l'emprise de l'alligator, c'est maintenant au tour des euras......