[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 3

 
Ulenshpigel:
Je pose la question en tant que nouveau venu. Selon vous, qu'est-ce qui reflète les propriétés du marché ? (autre que le prix lui-même, bien sûr)

Je ne sais pas.

Mais je sais que les gens essaient de répondre à la question "qu'est-ce qu'un prix équitable" depuis 200, sinon 300, et depuis plus de 3000 ans si on y regarde de plus près. Et ils ne peuvent pas.

Ce sont les fondamentaux qui dictent les décisions ; les fondamentaux mettent la pression sur les participants. Et les participants sont des ministres, des négociants, des producteurs et des spéculateurs. Et la façon dont ils mettent en stratégie tel ou tel indicateur du fondamental est presque un processus aléatoire.


La propriété du marché est l'équilibre.

 
artikul:
Pourquoi as-tu abandonné si complètement le grand-père ?))) Et l'heure ? )))
Grand-père tradait - tendance et fibo, et parlait aux gens des étoiles.
 
Merci pour vos réponses.
 
strangerr:

Et le temps n'a pas d'importance, comment puis-je, ou un grand-père, savoir quand quelqu'un va vendre ou acheter un gros volume ?))))
Hmm, étrange )))) Et quand une femme doit accoucher, elle apprend à compter )))).
 
strangerr:

Prix + volume, rien d'autre, juste ces deux facteurs.
Maintenant, de telles oscillations n'aideront pas les volumes, le prix peut descendre de 1.3525, peut aussi aller à 1.3580 ou plus.
 
Tantrik:
Grand-père faisait du trading - tendance et fibo, et il parlait aux gens des étoiles.
Je ne sais pas ce qu'il faisait et ce qu'il disait aux gens, je gâche tout avec le temps ;)))
 

Poste déplacé d'un épisode fermé de la série :

dentraf 01.12.2011 13:14

artikul:
Je préfère ne pas le montrer )))) Désolé )))) C'est juste que TC a la particularité de "découvrir" des informations privilégiées à la veille de nouvelles importantes ;)))

Désolé, j'ai une pièce qui vous manque.
 
Considérez 1.3615 comme le sommet local attendu pour le moment.
 
artikul:
Je ne sais pas ce qu'il faisait là et à quoi il le frottait, je le gâte avec le temps ;))).
S'il ne monte pas, il descend - c'est tout le temps. Sur le TA classique - 4 jours ! comptant maintenant 5 bougies H4 - filtre de flux.
 
Tantrik:
Grand-père faisait du trading - tendance et fibo, et il parlait aux gens des étoiles.


Je ne sais pas, Tantrik, comment et ce qu'il échangeait, mais il gribouillait).