[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 13

 
Qui fait le commerce de l'or ...prise à vendre .
 
L'euro prépare quelque chose... Ça va bientôt exploser.
 
s_aullma:
Strangerr me corrigera si nécessaire. Mais je pense que c'était une tentative infructueuse de pousser vers le bas.

J'ai longtemps dit que cette semaine est une pause au moins à moyen terme à la hausse.
 
strangerr:

Je dis depuis longtemps que cette semaine est au moins une pause dans la hausse à moyen terme.
suivant. Salut.
 

Les gars !

Ne m'offre pas d'ordures. Je suis un trader professionnel avec une grande expérience et beaucoup d'argent sous gestion. Je peux facilement déterminer la rentabilité de toute stratégie.

Vous ne devez m'écrire que si vous êtes un professionnel.

 
albatros:

Les gars !

Ne m'offre pas d'ordures. Je suis un trader professionnel avec une grande expérience et beaucoup d'argent sous gestion. Je peux facilement déterminer la rentabilité de toute stratégie.

Vous ne devez m'écrire que si vous êtes un professionnel.


Vous écrivez dans le mauvais fil - FOREX - Tendances, prévisions et conséquences...
 
albatros:

Les gars !

Ne m'offre pas d'ordures. Je suis un trader professionnel avec une grande expérience et beaucoup d'argent sous gestion. Je peux facilement déterminer la rentabilité de toute stratégie.

Vous ne devez m'écrire que si vous êtes un professionnel.


Et votre avatar vous fait ressembler à un pétrolier ! !!!!! :)))))))))))))))0
 
albatros:

Les gars !

Ne m'offre pas d'ordures. Je suis un trader professionnel avec une grande expérience et beaucoup d'argent sous gestion. Je peux facilement déterminer la rentabilité de toute stratégie.

Ne m'écrivez que si vous êtes également un professionnel.


Vous bluffez))))

Vous êtes ici depuis quelques mois, peut-être un an, pas plus.

 

Le balisage est de Wozny. Je l'ai volé sur un autre forum.


 

albatros:

Le 777 est de retour ?