[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 4

 
chepikds:
Les Américains ont été léthargiques aujourd'hui... ou bien ils ne se sont pas encore réveillés...
se préparent à vendre jusqu'à 1.31
 
Yep. Il ne veut plus monter.
 

Je t'avais dit de faire attention - panne - panne.

 
Bicus:
Oui. Il ne veut plus monter.
Qui a dit qu'ils ne le voulaient pas, ils reviendront au niveau plat d'aujourd'hui à 1,344 et repartiront à la hausse, c'est arrivé plus d'une fois.
 
strangerr:

Je t'avais dit de regarder - panne - panne.

chacun suit différemment

https://c.mql4.com/forum/2011/12/2227725578475.jpg


 
odiseif:
pour les sell-offs se préparent à 1.31
Jusqu'à présent, l'épée au support, 1.3335... Un nouveau sommet renversera l'hypothèse.... Je vois que Stranger a la même chose du côté positif...
 

J'en ai marre d'attendre.

J'ai mis le pied à l'étrier et j'ai laissé les choses suivre leur cours.

 

Soutien :

était

 
chepikds:
Pendant que je me dirige vers le support, 1.3335... La mise à jour de l'indice, va inverser l'hypothèse... Je vois que Stranger a la même chose avec le haut...

Je soutiens ceux qui pensent qu'il devrait y avoir une correction à la baisse, avec une tendance générale à la hausse :

Il y a ici deux indicateurs, l'un avec une période de 36, correspondant à sa valeur optimale, et l'autre à partir de la racine du saut

 
yosuf:

Je soutiens ceux qui pensent qu'il devrait y avoir une correction à la baisse, avec une tendance générale à la hausse :

Voici deux indicateurs, l'un avec une période de 36, correspondant à sa valeur optimale, et l'autre à partir de la racine du saut

Maintenir et positionner dans l'achat)