[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 330

 
Tantrik:


J'ai acheté de l'or (j'attends l'arrêt).


Eh bien, mercredi, il y avait des motifs (techniques). Le jeudi, c'était quoi, un arrêt en attente ?

Fondamentalement, nous pouvons bien sûr en discuter, mais je préfère considérer le rouble américain comme un actif défensif (pour les fêtes de Noël). On devrait peut-être demander à Margaret.

Au fait, le stop est improbable - l'appartement à 1610 est plus probable, avec la solution suivante du problème de l'âne de Buridan :)

 
TEXX:

Les hauts sont terminés et les bas sont bas.

un peu, mais de combien ?

 
C'est tout, j'ai fermé, j'en ai marre.
 
Tantrik:

pourquoi fermer trilling ? :)) 1.3150 -80 est un bon profit !
Regardez le graphique quotidien, elle ne sera pas là... son chemin vers le bas de la diapositive....
 
tara:


Eh bien, mercredi, il y avait des raisons (techniques). Et pourquoi le jeudi - l'arrêt d'attente ?

Fondamentalement, bien sûr, nous pouvons en discuter, mais pour moi, le rouble américain semble plutôt être un actif défensif (pour les fêtes de Noël). Pourquoi ne pas demander à Margaret ?

A propos, un stop est peu probable - un flat à 1610 est plus probable, avec la solution subséquente du problème de l'âne de Buridan :)

Le Japon ne travaille pas cette nuit-là parce que c'est l'anniversaire de l'empereur.
 
margaret:
Regardez le graphique quotidien, il ne sera pas là... son chemin vers le bas de la diapositive....

+5 - livre prête à descendre sur n4 à 170p en bas - eu à 120p - donc, nous allons tomber à 1.2850, renouveler le bas, rassembler les stops et remonter....

 
margaret:
Le Japon ne travaille pas ce soir parce que c'est l'anniversaire de l'empereur.

merci :)
 

L'eur/jpn a une belle morue est le plus susceptible de se briser.

 

emotraid:

с трелингом мне спокойней, изменила на 100

Peut-être que celui-ci sera plus calme http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=61

 
emotraid:

Je ne négocie pas de robots, je ne leur fais pas confiance.


Il est conçu pour déplacer les positions ouvertes vers le seuil de rentabilité lorsqu'elles atteignent un certain niveau de profit prédéfini. Tôt ou tard, vous devrez leur faire confiance, car ils sont conçus pour simplifier la vie quotidienne d'un trader :) .

Voici un robot suiveur amélioré http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=62