[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 328

 

Un fermé, deux dans le boo, putain.

 
emotraid:

jusqu'au matin monter sur la fusée ou moins 20 livres écrira dans la colonne "mes larmes" ))))))))))

4912
Tantrik 21.12.2011 17:46 am | supprimer
Emotraid:

Quand arrêteras-tu de tomber ? J'ai un désordre de deux baies et trois selfs.

1.3017 est une entrée normale à partir de la ligne de tendance (image sur la page précédente) les stops ont été collectés - pourquoi vers le bas nous ne voulons pas y aller.


Comment avez-vous acheté ?
Bonjour à tous (je viens d'arriver... je vais lire le forum maintenant...)
 
strangerr:

Un fermé, deux dans le boo, putain.


Il est trop tôt pour le mettre dans le boo - il va s'envoler, mais le stop est 10 pips plus bas.
 
margaret:
J'aime beaucoup Odessa, mais je suis de Dnipro... J'ai de la peine pour la fille, les routes là-bas sont étroites, dans certaines parties des rues, seule une voiture ou un tramway peut passer....

Je suis aussi du Dniepr.
 
emotraid:

Y a-t-il du poisson dans le Dniepr ? Quand j'étais enfant, mon père emmenait un camion à benne plein de poisson à Avacha, il était braqueur)))).
Je ne sais pas. Je ne suis pas un pêcheur. J'ai peur d'attraper quoi que ce soit dans cette eau. Je rentre chez moi. La journée a été longue.
 
La situation des achats devient de plus en plus dangereuse )))) Tant que l'achat-vente est en suspens ))))
 
emotraid:
et le sandre n'est pas un poisson, il n'est pas vraiment...

Il ne faut pas dire du mal du sandre, c'est un poisson très savoureux.
 
emotraid:

Vous avez du poisson dans le Dniepr ? Quand j'étais enfant, mon père ramenait un camion à benne plein de poisson à Avacha, il était freineur. ))))

Nous avons beaucoup de choses dans le Dniepr, y compris des poissons...

Un pêcheur pêchait dans le Dniepr.

 
Quelque chose que les Américains sont sortis prendre un café et ont oublié de revenir)).
 
solar:
Je ne sais pas. Je ne suis pas un pêcheur. J'ai peur d'attraper quoi que ce soit dans cette eau. Eh bien, je rentre chez moi. Ça a été une longue journée.
Ils disent que vous pouvez manger ces poissons.