[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 326

 
5drakon:
il y a un étranger sur la défensive, vous devrez vous battre pour vous en sortir )))))))))))))000
Obtenez la lam de rechange ))))
 
margaret:

Mon téléphone ne s'allume pas, j'ai appelé le centre de service, où l'on m'a dit que mon téléphone (smartphone) avait une batterie morte - j'ai failli tomber de rire... J'ai dit, alors comment je le réveille ?

On m'a dit d'aller leur rendre visite...

http://od.vgorode.ua/news/90578/

J'ai dit que j'étais du Dniepr...

)))

 
margaret:
Non, je ne pense pas qu'ils plaisantaient, il utilisait des termes d'argot pour être clair pour le commun des mortels... et même si je venais, ce ne serait évidemment pas la personne à qui j'ai parlé au téléphone...


Si c'est 5 volts, cherchez un chargeur qui vous donnera 6 volts, donnez le + au +, le moins au moins, attendez 30 secondes, ça devrait faire l'affaire.

p.s. le service fera encore la même chose.

 
Qui est du Dniepr ?
 
RekkeR:

http://od.vgorode.ua/news/90578/

Je vous l'ai dit, du Dniepr...

)))

J'aime beaucoup Odessa, mais je suis de Dnipro... Je compatis avec la jeune fille, les routes là-bas sont étroites, dans certaines parties des rues, seule une voiture ou un tramway peut passer....
 
margaret:
J'aime beaucoup Odessa, mais je suis de Dnipro... J'ai de la peine pour la fille, les routes là-bas sont étroites, dans certaines parties des rues, seule une voiture ou un tramway peut passer....
Zemlyachka ! )) Le Dniepr est une pépinière de talents.
 
artikul:
Obtenez le lal de rechange ))))

Et pourquoi un lal ? Je prends des ordres pour un renversement de tendance dans mon 0.01))). Ça marche, testé !)))
 
margaret:
J'aime beaucoup Odessa, mais je suis de Dnipro... J'ai de la peine pour la fille, les routes là-bas sont étroites, dans certaines parties des rues, seule une voiture ou un tramway peut passer....
Elle a de la chance de ne pas avoir traversé la route à Moscou...
 
La fusée est en route vers 1.3100))))
 
Je ne peux pas voir la fille avec la morve gelée, l'internet a dû être coupé pour non-paiement))).