[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 327

 
Où se trouve-t-elle ?
 
emotraid:


à acheter ?

Y a-t-il quelqu'un de Yelizovo ?


à 1.3040 aurait dû être
 
 
5drakon:
J'ai acheté avec un stop court à 130375 et je vais maintenant repousser un élan)))).
 
emotraid:

Je l'ai acheté à 3055, je l'aurai de toute façon, je ne veux pas que ce soit un élan.

J'espère qu'un ours n'abattra pas notre fusée.)
 
solar:


Si c'est 5 volts, cherchez un chargeur qui donne 6 volts, donnez + à + moins à moins, pendant 30 secondes, cela devrait suffire.

Si c'est 5 volts, cherchez un chargeur qui vous donnera 6 volts.

merci, s'il ne se réveille pas d'ici demain, je ferai quelque chose... mais tel qu'il est, je l'aime bien... j'ai cinq téléphones et en fait, seul celui-ci devient rouge lorsque la batterie est en veille.... alors c'est calme, personne n'appelle... DC m'a trouvé h/o via Skype, alors laissez-le dormir...
 
J'ai remarqué depuis longtemps que les Américains ne font pas bouger le marché du tout, seule l'Europe le fait.
 
emotraid:


Pendant qu'on y est, je mets un autre achat, alors allons-y pour une promenade)))).


C'est dommage, c'est dangereux.
 
Ça se tasse, les Américains ont commencé à boire du café)))).
 
5drakon:
Je me demande s'il y a quelque chose dans l'actualité et que Margaret ne dit rien :))))
Eugène Romanov22.12.2011 - 12:35

Tout passera et la zone euro aussi

Le marché reste obscur, ce qui ne laisse aucune place à une technicité normale, ce qui implique une faible liquidité. Quelle que soit la manière dont vous décrivez ce marché, quelle que soit la durée de votre description, quelle que soit la profondeur des fondations que vous creusez - tout cela en vain. Il a des spasmes, il est sujet à des crises. Mais le sentiment de grands changements persiste. C'est probablement après le Nouvel An, mais en attendant, hier, j'ai bloqué un centime sur l'euro par peur, c'était un péché. Suspendu sous 3050 locs. Et pourquoi, en fait, elle a percé la médiane avec le prix d'une heure. Eh bien, me suis-je dit, qu'elle aille au diable. Parce que mes nerfs étaient usés non seulement et pas tant dans l'euchre, que dans le sterling. Cela fait longtemps que la livre sterling n'a pas été achetée, le yen encore plus longtemps. Mais le yen est haussier pendant un certain temps, mais il ne peut pas dépasser 5716-89. C'est comme un sort. La technologie n'est pas au point, les liquidités ont disparu. Pas de main-d'œuvre. Nous devons attendre de l'aide, et c'est après Noël et le Nouvel An, il est peu probable que ce soit plus tôt. Qu'ils soient tous pendus maintenant, et on trouvera une solution.