[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 221

 
strangerr:


Allons-y)))


 
Mathemat:
J'ai couru pour Belyash, et je ne vois pas d'activité sérieuse sur le marché . Votre hypothèse tombe.

La confusion dans la réfutation et l'absence de preuve du contraire relèguent l'hypothèse en question dans la catégorie des axiomes.

)))

 
margaret:


Je n'y suis pas allé)))
 
strangerr:

Je n'y suis pas allé)))

Jouer à


 
margaret:

Jouer à



Déjà perdu, bien qu'ils se soient bien défendus))))

 
strangerr:


Déjà perdu, bien qu'ils se soient bien défendus))))

Il n'y a nulle part où tomber... Nous pouvons encore passer de 30 à 50 pips, une correction supplémentaire est nécessaire, sinon il s'agira d'un plat prolongé dans une fourchette étroite.
 
RekkeR: La confusion dans la réfutation et l'absence de preuve du contraire relèguent l'hypothèse en question dans la catégorie des axiomes.

Quel enchevêtrement ?

Quelle preuve faut-il apporter - si ce n'est simplement jeter un coup d'œil à la chère EURUSD au moment du refus d'accès ? Y a-t-il eu un mouvement fort ? Non, il n'y en avait pas, mais le forum était toujours inaccessible.

Quel axiome ?

Arrête de jouer les héros, RekkeR. Jusqu'à présent, je n'ai remarqué aucun signe d'activité sur le forum au moment de sa chute. Si vous en trouvez, apportez-en la preuve (posts postés pendant cette période).

 
margaret:
Il n'y a nulle part où se réfugier.... Nous pouvons encore passer par 30-50 pips et ensuite nous avons besoin d'une correction, sinon ce sera un long plat dans une fourchette étroite.
Déjà ensurvente... les indicateurs sont en baisse... et ils poussent...
 
lotos7:
déjà suracheté... les indicateurs sont en baisse... et ils poussent...
survendu n'est pas le bon mot... Je regarde cet indicateur descendre du moniteur maintenant
 

Et quelqu'un vend...