[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 225

 

C'est jusqu'à mardi ?

Ou est-ce que vendredi va punir tous les ours ?

 

Le 16ème numéro arrive

 

Bonjour à tous ! Allons-nous encore faire chuter l'euro aujourd'hui ?

 
emotraid:

Bonjour à tous ! Allons-nous encore faire chuter l'euro aujourd'hui ?

Nah, nous allons l'empêcher de monter maintenant. )))
 
emotraid:

Bonjour à tous ! Allons-nous encore faire chuter l'euro aujourd'hui ?


Je dois encore dormir))))
 
strangerr:

Je dois encore dormir))))


il est 12 heures passées, j'essaie d'écrire sur mae 5 parce que c'est plus facile de jouer sur l'horloge, mais ici c'est comme des montagnes russes, zzik et trois dollars sont partis... bâtards))))

 
emotraid:


il est 12 heures, j'essaie d'écrire sur le mae 5 parce que c'est plus facile de jouer sur l'horloge, mais là c'est comme des montagnes russes et trois dollars sont partis... bâtards))))


Il est dangereux de pipsqueak maintenant, le prix est dans une fourchette très étroite, je dois dormir))).
 
emotraid:


il est 12 heures, j'essaie de tout écrire sur le mae 5 parce que c'est plus facile de jouer sur l'horloge, mais là c'est comme des montagnes russes et trois dollars sont partis... bâtards))))

Bonjour à tous, il y aura un bjrg sur les graphiques et pas de dizaines ou milliers au micro m1 et un lotix plus petit, commencez avec 0.01 )))))
 
5drakon:
Bonjour à tous, y aura-t-il une bjik sur les montres et pas besoin de dizaines ou de milliers sur les micro et les lots moins commencent avec 0.01 )))))

Je parie déjà sur 001, 0,1 a déjà gagné, je n'aurai pas un million pour la nouvelle année)))).
 
emotraid:

Je parie déjà 001, 0.1, ils ne me laisseront pas gagner un million d'ici le Nouvel An)))).

Pourquoi as-tu besoin d'un million ? :))