[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 217

 
Bonjour à tous, Rekker ne soyez pas nerveux)))
 
solar:

Hier, les chats ont été étranglés, étranglés... Étranglé étranglé étranglé étranglé étranglé étranglé

Non, je vois que le Raker est vivant )))))))))))))))
 
5drakon:
Non, je regarde Raker vivant )))))))))))))))

>
 
Et j'ai suggéré à Matemat de transférer la branche vers mql5. Il est silencieux, apparemment il ne travaille pas là)))).
 
OlegTs:
Et j'ai suggéré à Matemat de transférer la branche vers mql5. Il est silencieux, apparemment il ne travaille pas là)))).

Ils vont tous nous bannir en un jour)))). Ils vont commencer à vous dire qui a bu quoi hier et où aller et leurs modérateurs auront une crise cardiaque))).
 
strangerr:

On sera tous bannis dans un jour, là)))). Alors qu'ils commencent à vous dire qui a bu quoi hier, où aller, pour que leurs modérateurs aient une crise cardiaque)))).

Exact. Et c'est une démocratie. C'est un grand bac à sable.
 
strangerr:

On sera tous bannis dans un jour, là)))). Ils vont commencer à vous dire qui a bu quoi hier et où aller, de sorte que leurs modérateurs auront une crise cardiaque)))).

Et nous prendrons Matemat avec nous)))) Il est gentil, et il a le droit de papillonner un peu).
 
strangerr:

On sera tous bannis dans un jour, là)))). Ils vont commencer à vous dire qui a bu quoi hier, où aller, de sorte que leurs modérateurs vont avoir une crise cardiaque)))).
Oui, nous devons prendre soin de Matemat, Dieu interdit que quelqu'un d'autre prenne en charge cette branche ...
 
OlegTs:
Oui, Matemat devrait être pris en charge, Dieu interdit que quelqu'un d'autre prenne en charge cette branche...

Pas pris en charge, disparu quelque part)))
 
OlegTs:
Oui, Matemat devrait être pris en charge, Dieu interdit que quelqu'un d'autre prenne en charge cette branche...

Ne t'ai-je pas dit de ne pas faire d'histoires ? Maintenant ils vont mettre un autre administrateur en charge. La moitié ira au club des télépathes, l'autre à la maison des bananes.