[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 220

 
Galina:

Alors voilà, camarade ....

1.2904 je vais tirer, avec un stop à 1.2860.

Mais je vois l'eurik moi-même sous 1.2900.

Je pense simplement qu'il pourrait s'agir d'un bon repli vers le haut à partir de 1,2900.

Et j'aimerais en faire partie, bien sûr.

Mais s'il ne monte pas à partir de là, ce n'est pas grave, l'arrêt est court.


Cool ! Continuez à faire du bon travail))
 
Galina:

Alors voilà, camarade ....

1.2904 je vais tirer, avec un stop à 1.2860.

Mais je vois l'eurik moi-même sous 1.2900.

Je pense simplement qu'il pourrait s'agir d'un bon repli vers le haut à partir de 1,2900.

Et j'aimerais en faire partie, bien sûr.

Mais si la croissance ne vient pas de là, ce n'est pas grave, l'arrêt est court.


Madame Galina, vous êtes méconnaissable, vous ne répondez pas, vous écrivez intelligemment et vous ne jurez pas))).

Et à propos de "Je vais essayer 1.2904, avec un stop à 1.2860", j'aime beaucoup )))). Et nous serons à 1,29 ? Et quelle sera la situation à ce moment-là ? Et juste après ça : "Mais je vois moi-même l'eurik en dessous de 1,2900."

Alors pourquoi ne pas l'acheter plus bas ?))) Je ne sais pas ce que je vais faire dans 5 minutes et je ne parle pas du tout des marques de prix))))

 
strangerr: Je ne sais pas ce que je vais faire dans cinq minutes, et je ne parle pas du tout des marques de prix))))
 
5drakon:
Ne faites pas attention, elle aime raconter des histoires sur le forum. Tout d'abord, demandons-lui de nous montrer les transactions qu'elle a prétendument faites avant-hier et qui le maintiennent à 1,29 )))))))))))))))))).

Peu importe les accords qu'elle conclut ou a conclus, les prévisions sont les mêmes, le reste ne regarde personne. Et vous devez le prouver, le montrer... ...est un jeu d'enfant.
 
ont atteint le minimum annuel
 
5drakon:
JE VOUS AI DIT LE 25 AOÛT DE VENDRE À 14496, C'EST LA PRÉVISION, REGARDEZ COMME ELLE EST PRÉCISE, VOUS POUVEZ LA COUVRIR ET LA MAINTENIR, CE N'EST PAS UN JARDIN D'ENFANTS. )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Eh bien, si vous aviez raison, vous pouvez être heureux du bénéfice)))). Je n'aime pas quand ils disent "prouver et montrer".
 
RekkeR: "Les organisateurs du Forum, en entrant dans les locaux de leurs quartiers (VDC) respectifs, sont invités à la réunion, au moment de l'introduction du marché, ainsi que la ddvigg nition et la compétitivité accrue prévues du marché, Les principales raisons de cette situation sont l'absence d'une définition claire de l'"affiliation" et l'absence d'une définition claire de l'"affiliation"."
Il ne semble pas qu'il y ait d'activité sérieuse sur le marché. Votre hypothèse tombe.
 
grille de noms tantriques.
 
5drakon:
JE N'AIME PAS NON PLUS QU'ON ME FROTTE LES OREILLES POUR RIEN.

Si vous le pensez, ignorez ces messages, car nombreux sont ceux qui se frottent les oreilles en vain. Je me souviens de la même situation avec Margaret quand on lui a demandé de montrer des mandats ouverts comme preuve. Qui se soucie de ce qui est ouvert ? Gardez un œil sur vos transactions.
 
margaret:


Allons-y)))