[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 212

 
RekkeR:

aYaLb�aBa aNaEaDaB�b�aPaNa


Bien joué))))
 
Kitsan:

C'est dangereux d'attraper un couteau qui tombe, laissez-le s'arrêter au moins).

(J'avais une vente à découvert ouverte là - j'ai compris l'ancienne histoire - j'ai réouvert l'achat)

 
Tantrik:
Vous n'avez plus de minutes ? :((
Minutes, mais c'est si fortement esquissé que ça ne sert à rien )))). Dois-je le poster ? )))
 
margaret:
Vivez-vous dans la zone la plus sûre du monde ?


J'en doute...la neige est noire, l'air est rouge, des essais nucléaires ont été effectués à proximité, presque tout le fer a été extrait de la montagne, la mine est dynamitée chaque semaine (les restes de fer sont extraits) ..........

Les gens meurent du cancer comme des mouches, de la pauvreté et du pain. .....................

 
artikul:
Minutes, mais c'est si fortement esquissé que cela ne sert à rien ;))) Dois-je le poster ? )))

Mettez-le dehors.
 

Il y a 4 signaux de vente ci-dessous, donc 4 ordres sont ouverts )))). Et voici ce qui s'affiche sur l'écran )))).

 
Tantrik:

dormir


Attente))
 
Evgen157:


J'en doute... la neige est noire, l'air est rouge, des essais nucléaires ont été effectués à proximité, presque tout le fer a été extrait de la montagne, la mine est dynamitée chaque semaine (restes de fer), la pauvreté est partout et le PAIN .....

Les gens meurent du cancer comme des mouches .....................

Y a-t-il des joyaux dans les montagnes ?
 
Tantrik:
Y a-t-il des joyaux dans les montagnes ?

Seulement dans les musées). Et si vous vous promenez dans les carrières, il n'y a rien là.......
 
margaret:
Hier, j'ai écrit que l'eurodollar est actuellement orienté vers l'euro yen