[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 20

 
strangerr:

Les gars, la cupidité est mauvaise))))


Très mauvais, mais je le veux.

Mushshh n'a pas triché et a correctement dit de retenir la vente. Maintenant je me demande si je dois fermer maintenant ou attendre...

 

Ouf, ça a été annulé. Maintenant, l'AT fonctionnera aussi, car l'incertitude devient lassante.

 
Kitsan:

Et pourquoi pas : "Grandissons" ?

Il n'a pas seulement grandi en quatre heures, il a vieilli, il pourrait mourir ensuite).
 
strangerr:

Elle n'a pas seulement grandi en quatre heures, elle a vieilli, elle pourrait mourir plus loin))).

))))
 
strangerr:

Elle n'a pas seulement grandi en quatre heures, elle a vieilli, elle pourrait mourir plus loin))).
Demura disait qu'aujourd'hui, c'est le creux local... S'il casse, il ira vers 1.43, puis vers 1.4470 et ensuite vers le bas... si l'eu descend sous 1.3149, il faut s'en débarrasser...
 
margaret:
Demura disait qu'aujourd'hui est un creux local... ensuite, il montera par à-coups (comme lundi) jusqu'à 1,3660 et s'il casse, il ira à 1,43, puis 1,4470 - puis à la baisse... si l'ue tombe en dessous de 1,3149, alors il faut s'en débarrasser....

Margaret, salut. Il le fera.
 
maintenant dans le shopping, enfin je suis dans le réservoir, j'ai le droit :))))
 
margaret:
Demura disait qu'aujourd'hui, c'est la basse.... locale. ensuite, il montera par à-coups (comme lundi) jusqu'à 1,3660 et s'il casse, il ira à 1,43, puis 1,4470 - puis à la baisse... si l'ue tombe en dessous de 1,3149, alors il faut s'en débarrasser....

Et comment sait-il qu'elle va monter ?) Psychique ?))
 
Kitsan:

Comment sait-il comment il va se développer ?) Psychique ?))
http://forex-investo.ru/forex-articles/znamenitosti-na-forex/8478-stepan-demura
 
Kitsan:

Comment sait-il comment il va se développer ?) Un médium ?))

Cela se passe toujours comme ça, un pas en avant, deux pas en arrière)))