[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 119

 
dentraf:

1,3440-1,3450

Si oui, j'aurai le temps de fermer le bai et il faudrait atteindre au moins 1.35
 
emotraid:

Si c'est le cas, j'ai le temps de fermer le bai et je dois aller au moins à 1.35

Si ce niveau est franchi, alors 1,37 est un bon moment pour s'asseoir.
 
SProgrammer:

Pour ma part, je ne pensais pas qu'ils le réduiraient à 0,75. Ce n'est tout simplement pas réaliste pour le moment. Je pensais qu'ils le feraient. Parce qu'il n'y a aucun intérêt à le baisser maintenant. :)


Un grand investisseur américain a déclaré qu'il achetait personnellement l'euro. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, il a répondu que la zone euro proposait quelque chose tous les quelques mois. Il a déclaré que, tous les quelques mois, ils trouvent quelque chose dans la zone euro qui provoque une forte hausse et il est temps pour cela.
 
margaret:

Margarita, plus personne n'achète l'eurow. :) Tout le monde se demande comment et quand la vendre. Moi aussi. :)
 
L'offre de première vente a-t-elle disparu ou est-elle en avance ?
 
Qu'est-ce qui vous presse ? Je ne fais pas de commerce aujourd'hui. Mais quelle est l'urgence ?
 
Vous avez eu peur que les trois ordres aient été fermés sur la barre de suivi, maintenant je vais acheter plus de ))))) va augmenter l'if.
 
SProgrammer:
Margarita, plus personne n'achète l'eurow. :) Tout le monde se demande comment et quand la vendre. Moi aussi. :)
À 1 447, vendez-le, vous ne pouvez pas vous tromper.
 
 
Mr_Alex:
L'offre de première vente a-t-elle disparu ou est-elle en avance ?

Vous voyez, en ce moment, c'est du 50/50 - soit il va augmenter considérablement, soit il va baisser. Mais la fin de l'année est proche, donc il se peut qu'elle n'échoue pas.

Mais il pourrait s'envoler avant février.

Vous devez attendre jusqu'en mars ? :)