[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 407

 
solar:

hier ils parlaient encore du plafond de la dette... qu'est ce qu'il est censé faire d'autre ? le rallye du père noël !!!
Tout le monde attend ce rallye depuis un mois.
 
margaret:
si elles sont ouvertes le même mois et échangent par volume 0.03 (-9.98) et échangent par volume 0.02 (-47.76) - est-ce normal ?
voir la différence dans le prix auquel ces transactions ont été faites ... c'est ça le problème.
 
LeMaxx:

Facile, prise de bénéfices (or, hedge funds) + demande de dollars pour les vacances (pour les touristes)
Quels touristes... Pas de volume - les baleines se reposent - juste une arnaque sur les petits commerçants.
 
margaret:
Oui, c'est vrai... le spread des obligations italiennes a doublé.

Et RBC a dit qu'il y avait des milliards de dollars, soudainement il y avait beaucoup d'argent.
 
odiseif:
la différence de prix à laquelle ces transactions ont été effectuées. Voir... c'est là le problème.

Je vois, donc jusqu'à 1.45 un grand échange et au-dessus de 1.45 un plus petit...

Et je n'ai pas aimé cette société de courtage pour rien, ils ont été les premiers que je suis venu interviewer pour le poste de forex ...

 
margaret:
si elles sont ouvertes le même mois et échangent par volume 0.03 (-9.98) et échangent par volume 0.02 (-47.76) - est-ce normal ?

-9.98 5 mai -47.76 31.08 Alpari (pas d'inventer tel quel)
 
margaret:

Le marché boursier s'est effondré juste après les données américaines, mais avant cela le Canadien a beaucoup baissé, j'ai pensé que ce serait bien que l'euro baisse aussi..... Et avant cela, il y avait aussi une expiration des options...

J'ai eu il y a longtemps un pendentif d'achat, j'ai même vu un petit drawdown...


Merci ! mon eur est venu, l'indice est venu ! quoi d'autre à attendre (a refait le stop loss) (l'étranger a-t-il fermé les ventes ? l'eur a-t-il acheté ?)
 
J'ai supprimé tous les pendentifs hier... Je pensais qu'il n'y aurait plus de tendances cette année :)
 
Et ma stratégie maintenant est de me battre contre moi-même (et comment je veux ouvrir autre chose)
 
fqbj:
Et ma stratégie en ce moment est de me battre contre moi-même (et de dire que je veux ouvrir autre chose).


J'ai raté celle-ci alors que je prenais une collation et une cigarette :