[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 324

 
solar:

Vous êtes censé charger 12 V, le chargeur devrait charger environ 14 V, cela devrait suffire. Ce qui est amusant, c'est qu'ils font presque la même chose si la batterie est vivante.

5,0 V

Et si vous l'essayiez sur l'ordinateur ?

 
margaret:

5,0 V

Et si vous l'essayiez sur l'ordinateur ?


L'ordinateur ne chargera pas complètement la batterie)))) Si vous tenez à votre téléphone, vous feriez mieux d'acheter une nouvelle batterie..... tout le reste est une perte de temps....Ce téléphone a probablement plus d'un an ?
 
Evgen157:

Comp. ne charge pas complètement la batterie)))) Si vous tenez à votre téléphone, vous feriez mieux d'acheter une nouvelle batterie..... tout le reste est une perte de temps....Ce téléphone doit avoir plus d'un an ?

Oui, mais la charge dure un peu plus d'une semaine...

J'ai demandé au centre de service combien de temps il peut dormir, ils m'ont dit 3 heures à un jour... S'il ne se réveille pas dans ce délai, je le reprendrai pour le réveiller.

 
margaret:

Oui, mais la charge dure un peu plus d'une semaine...

J'ai vérifié avec le centre de service combien de temps il peut dormir, ils m'ont dit 3 heures à un jour... S'il ne se réveille pas dans ce délai, je le reprendrai pour le réveiller.


Je pense qu'ils plaisantent )))) C'est un tas de conneries .... venez sur leur site .... ils vous diront qu'ils ont les meilleures batteries du monde et qu'elles ne sont pas couvertes par la garantie ;)))
 
Oui, aujourd'hui est une drôle de journée, je pense que ça ne montera pas beaucoup, les niveaux clés sont 1.3085(1.3120) en haut, 1.2950 en bas, demain en bas à 1.2950, le plus haut est lundi.... Tout à fait d'accord avec Galina :)
 
Evgen157:

Je pense qu'ils s'amusent. )))) Ils jouent avec ma tête.... venez sur leur site .... ils vous diront qu'ils ont les meilleures batteries du monde et qu'elles ne sont pas couvertes par la garantie ;)))
Non, je ne pense pas qu'ils se moquent de moi. Il utilise des termes d'argot qui aident le gars moyen à comprendre... et même si je viens, ce ne sera pas le gars à qui j'ai parlé au téléphone...
 
strangerr:
Tu l'as vendu ? )))
 
artikul:
Tu l'as vendu ? )))
Absolument ;)))
 
chepikds:
Oui, aujourd'hui est une drôle de journée, je pense que ça ne montera pas beaucoup, les niveaux clés sont 1.3085(1.3120) en haut, 1.2950 en bas, demain en bas à 1.2950, le plus haut est lundi.... Je suis tout à fait d'accord avec Galina :)

Je ne regarde pas si loin, mais je vois des cibles à 3100-40.
 
artikul:
Tu l'as vendu ? )))

Je ne l'ai pas fait)))