[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 226

 
emotraid:

Je parie déjà sur 001, 0,1 a déjà regagné, ils ne me laisseront pas gagner un million d'ici le Nouvel An)))).

Montrez-moi une capture d'écran du terminal.
 

Bonjour à tous ))))

Eh bien, nous n'avons pas longtemps à attendre la marque de 1,2900. Vous décidez, j'y achèterai avec un stop court.

La seule chose à garder à l'esprit est que si le déversement a lieu, la bougie journalière peut baisser dans un instant. Vous pouvez attraper le prix à la baisse, si vous avez la chance d'atteindre 1.2870. C'est une entrée absolument fantastique)))).

Cependant, nous devons également nous rappeler que si nous cassons ce niveau, l'euro ne tient plus rien, et il ira vers 1.2630-1.2680. Je veux souligner : sans arrêt et sans rebondissement ! Cela signifie que "l'attente" ne fonctionnera pas ici, c'est certain.

Entrons donc dans l'EUR à 1.2900-1.2870 avec un stop sûr à 1.2857.

Au cas où l'arrêt échouerait, je me mettrais personnellement en vente sans hésiter. Je vais jouer au cheburashka ici )))) Je vais faire un double volume...

Bonnes transactions à tous ! !!!

 
strangerr:

Montrez-moi une capture d'écran du terminal.


Je suis fermé maintenant.

peur de s'ouvrir

 
TEXX:

Pourquoi avez-vous besoin d'un million ? :))

Je vais acheter le restaurant.
 
emotraid:


Je suis fermé maintenant.

J'ai peur de m'ouvrir


Quel est votre point de référence ? Comment entrer ?
 
strangerr:

Et par quoi êtes-vous guidé ? Comment s'inscrire ?

Je dessine des rayures, je les mets sur une feuille de papier et j'y exerce ma magie, pas de chance aujourd'hui, je ne peux pas le faire sur les minutes, je dois attendre que les heures commencent...
 

les volumes de vente ont été divisés par deux, alors faites attention camarades.

 
solar:

les volumes de vente ont été divisés par deux, alors faites attention camarades.


Mieux vaut montrer une photo aux camarades)))
 
strangerr:

Mieux vaut montrer une photo aux camarades)))

Il y a.... C'est plus facile à voir....
 

j'ai deux mashs 21 et 200 à l'heure et une pile de jurik et c'est tout.

dernier strike call 2950 - cible 3168

dernier strike put 3200 - cible 2893 / put 3150 - cible 2873 / put 3100 - cible 2852 / put 3050 - cible 2829 / put 3000 - cible 2804 / put 3150 - cible 2776

tous les calls sont autour de 3160 en général, la zone clé est à peu près 2998 - 3015 tout ce qui est au-dessus peut être pris comme un strike s'il y a un signal, les plans en dessous de cela.