[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 339

 
emotraid:


Je suis russe, un vrai Aryen))))

Je devrais probablement mettre plus de byes.


étrange, vous n'avez pas regardé Stirlitz ou quelque chose comme ça, je pense qu'ils ont appelé les Allemands de vrais Aryens là-bas.
 
emotraid:


Je suis russe, un vrai Aryen))))

Je devrais probablement mettre plus de byes.


Aryen ou Russe ?)))
 
strangerr:

Alors aryen ou russe ?)))


je suis arya est la vraie russe, mes grands-pères étaient des sages et ils ne vénéraient pas les dieux juifs))))

Je vais attendre avec la baie, et laisser cette affaire se terminer avec un profit.

 
emotraid:


Je suis un arya, le Russe le plus authentique, mes grands-pères étaient des sages et ne vénéraient pas les dieux juifs)))).

Et qu'est-ce qui vous a poussé à vous engager sur la pente glissante de la spéculation monétaire ? )))
 
artikul:
Et qu'est-ce qui vous a poussé à vous engager sur la pente glissante de la spéculation monétaire ? )))

Je suis seul, puis-je vous appeler)))) soif d'enrichissement et haine de travailler pour des oncles et tantes ))))
 
emotraid:

Je suis seul, vous pouvez parler)))) avidité et la haine de travailler pour toutes sortes d'oncles et de tantes ))))

La cupidité est mauvaise)))) Bai, je suppose que vous n'avez pas fermé ?
 
strangerr:

La cupidité est mauvaise))))


Je sais, mais je n'y peux rien, quand j'entre dans une boutique avec de l'or, je perds immédiatement la tête et les gardes me séparent de la vitrine))).

une baie que je garde pour l'instant

 
emotraid:


je suis arya c'est le plus réel, russe, mes grands-pères étaient des sages et ne vénéraient pas les dieux juifs))))

Je vais attendre que le bai ferme avec un profit.


Vous avez une attitude chauvine... Vous avez quelque chose contre les Juifs ? Si c'est le cas, je suis désolé...
 

 
emotraid:

Je suis seul, vous pouvez m'appeler))) soif de richesse et haine de travailler pour divers oncles et tantes ))))
si vous ne pouvez pas avoir de handicap, ne vous inquiétez pas .... il y a une issue .... épousez un millionnaire ;))