[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 224

 
dvs:

Bonsoir à tous. Margaret, excusez-moi, pouvez-vous me donner une idée approximative de ce que Draghi va dire au monde demain ? Juste du bla, bla, bla ou y a-t-il quelque chose de concret ?

Au pied du gazebo,

il y a un tas d'enfants,

Qui dessine un graphique de l'euro,

Qui dessine les tapis,

Et l'un d'eux, qui est très intelligent,

♪ Et celui qui est si intelligent, il a obtenu tout le monde demandant

- Nounou, Nounou, Oncle Draga,

Que dira-t-il demain ?

- Peut-être qu'il dira quelque chose de sensé,

Peut-être qu'il va encore mentir...


)))

 
Vizard:

l'histoire du coucher...


Celui-ci nous a déjà été lu))))

 
Le garçon est dans le FOREX et ne peut pas se détacher de l'ordinateur. Ses parents ont appelé un médecin. Le médecin l'a examiné et a dit :
- Il doit être soigné !
Les parents :
- Comment ?
- A l'ancienne... avec des cigarettes, de l'alcool, des filles...
 

Margaret, et le Sénat, ce n'est pas si grave ?
Quand vont-ils réduire leur appétit (pas sous Obama), ça ne va pas durer éternellement, n'est-ce pas ? Il va éclater à un moment donné.

 
strangerr:


Celui-ci nous a déjà été lu))))


Demain est une journée chargée en termes d'actualités... donc une bonne occasion de s'installer...
 
margaret:
Le garçon est dans le FOREX et ne peut pas se détacher de l'ordinateur. Ses parents ont appelé un médecin. Le médecin l'a examiné et a dit :
- Il doit être soigné !
Les parents :
- Comment ?
- A l'ancienne... avec des cigarettes, de l'alcool, des filles...

Je me souviens de moi)) Bien sûr, nous ne sommes pas allés chez le médecin, mais nous nous sommes battus tout le temps avec la fille à cause de Fora)).
 
Sdimm:

Margaret, et le Sénat, ce n'est pas si grave ?
Quand vont-ils réduire leur appétit (pas sous Obama), ça ne va pas durer éternellement, n'est-ce pas ? Il va éclater à un moment donné.

C'est toujours la même chose avec le Congrès.... la semaine prochaine, nous allons le sentir.
 

La super-commission semble avoir échoué et ils sont maintenant confrontés à une séquestration automatique, mais quand ?

 

Il est temps, il est temps de sortir de la cour :

La première cloche

 

Je ne conseillerais pas d'acheter les euras, mais l'or est presque prêt :