[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 137

 
emotraid:

J'ai lu - divergence, jusqu'à présent je n'ai rien pu en tirer, j'en ai ouvert un autre.


Et j'ai fermé)))

 

Un retour en arrière :


 
strangerr:


Et j'ai fermé)))


En vain, il faut tenir jusqu'à 32,60, puis acheter avec un petit stop.
 
dentraf:

En vain, nous devrions tenir jusqu'à 32,60, puis acheter à partir de là.

J'attends déjà un achat avec un stop à 1.3261, mais pas encore.
 
strangerr:

J'attends déjà un achat avec un stop à 1.3261, mais c'est trop tôt.

maintenant les impatients achètent, donc ils vont nous descendre et manger leurs arrêts)))))) temps estimé du bas dans 2 h
 
dentraf:

)Ceux qui ne sont pas patients achètent maintenant, ils vont nous faire descendre et manger leurs arrêts)))))).

Qu'est-ce que la patience a à voir avec ça ? ))) Le système a déjà émis trois signaux d'achat )))). Juste en les regardant ? )))

 
artikul:

Qu'est-ce que la patience a à voir avec ça ? ))) Le système a déjà émis trois signaux d'achat )))). Juste en les regardant ? )))


si vos signaux fonctionnent, pouvez-vous me le dire ? ))))))))))
 
dentraf:

si vos signaux fonctionnent, pouvez-vous me le dire ? ))))))))))
Je parie que vous faites confiance à vos signaux aussi))) Donc, le commerce par eux)))) Si vous négociez sur la même situation de marché, vous pouvez toujours trouver deux opinions opposées et raisonnées :)))) Mon opinion ne peut être utile qu'à ceux qui ont la même opinion de cette branche))))
 

Hmm... Tous les bas de la cascade sont parfaits à ce stade. Et une diva.

Parfois, il surprend le programme et vous fait réfléchir. Vraiment, à quoi penser - manque d'imagination.

 
dentraf:

si vos signaux fonctionnent, pouvez-vous me le dire ? ))))))))))

Ils le feront.