[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 141

 
elmucon:

J'ai des hiboux assis sur la clôture aujourd'hui aussi ...
Si vous le laissez frapper et il commencera)))
 
rigc:
laissez-le acheter et il commencera))))


Je pense que l'eurik sera comme l'année dernière à la même période - elle tombera à 1.20 et commencera à croître après Noël ...

mais il s'agit strictement de mon opinion - non applicable au commerce réel !!!!

 

Deux résistances 1) 34330 avec une hausse d'environ 0,01% par jour. 2) 32100 avec la même augmentation. Chiffres sur la coupure à la fin de la journée d'aujourd'hui.

La paire elle-même est en baisse par rapport à un prix équitable. Une baisse est encore possible. Mais la paire est en dessous de la scène. Personnellement, je ne m'intéresse pas à la raison du passage sous le stade, mais en principe, il n'est pas difficile d'inventer des variantes, donc de dire par le temps, par la durée ...... Je pense que jusqu'à la mi-janvier. En février, il semble que l'on atteigne l'étape, en mars (mi à fin) un point important, le plus susceptible de tomber d'Amérique, mais alors aussi la nouvelle étape est susceptible d'être différente. Apparemment, il y aura un déclin.

C'est comme ça... :)

 
Qu'est-ce qui te fait chier ? Vous devez faire du commerce avec courage. Je suis dans les ventes et elle monte.
 
SProgrammer:

Vous êtes tous sur des démos ? Ou vous êtes tous sur Mickricks ?

Qui négocie - lors d'un sommet, un vendredi, à la fin de l'année, avant un rallye en Russie ? :)

Voici d'ailleurs pour tous ceux qui ne comprennent pas, la différence dans la démo - pas une démo.

Sur la démo bien sûr, vous pouvez faire quelques kilomètres en quelques jours. :)

Eh un dommage que pour moi personnellement 150 tevroiks n'est pas des déchets, mais pour moi a senti la différence ... :) Je veux dire, en regardant votre enthousiasme, je l'ai ressenti. :)



Nous savons donc qu'il ne faut pas négocier les lundis et les vendredis, les jours où il y a des nouvelles importantes et lorsqu'il pleut ou qu'il neige))).
 

c'est tout.... acheter fermé...

c'est suffisant pour mon mikrok +12% aujourd'hui))))

Profits à tous et rendez-vous lundi))))

 
strangerr:

Nous savons donc qu'il ne faut pas trader les lundis et les vendredis et les jours où il y a des nouvelles importantes et quand il pleut ou qu'il neige))).

aussi quand il y a de la grêle et du vent fort... et nous savons aussi quand il y a une tempête en mer...
 
Je pense que nous allons baisser les achats avec une grande prudence pour resserrer les stops.
 
5drakon:
Je pense que nous allons baisser les achats avec une grande prudence pour resserrer les stops.


Pour l'instant, c'est comme ça.

 
il y a une possibilité de 1.345 aujourd'hui..... mais déjà sans moi)))) pas besoin d'être gourmand)))) laissons les autres couper))))