[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 135

 
emotraid:
Donc, d'un seul coup - j'ai des choses savoureuses, je n'arrêterai pas de trader, ce n'est pas une question d'âge, j'ai lu trois livres d'un seul coup et vous obtiendrez 50 000 tenges par mois si vous abandonnez tout et commencez à trader ))))).

Pourquoi si peu ?))) Tu as de bons résultats à l'école ?)))
 

Salut. Je ne vois pas de moyen de descendre. C'est le milieu de la journée, pourtant. Mais je ne le fais pas.

J'ai le niveau le plus bas d'hier. Je m'en sers comme d'un guide.

 
Kitsan:
Du Kazakhstan ? De quelle ville ?


Le nom est Almaty.

le premier profit enfin aujourd'hui )))) il semble que l'ue soit en train de baisser, ce serait bien d'atteindre 1.32

 
Dersu:

Salut. Je ne vois pas de moyen de descendre. C'est le milieu de la journée, pourtant. Mais je ne le fais pas.

J'ai le niveau le plus bas d'hier. Je m'en sers comme d'un guide.


Moscou exerce une pression correcte, mais le marché est vide et les volumes sont faibles.

 
A partir de 32.60, je commencerai à acheter en totalité
 
strangerr:

Pourquoi si peu ?))) Tu as de bons résultats à l'école ?)))


Je travaille à mi-temps dans une agence de publicité, et vous avez tout faux.

J'écris intelligemment quand j'en ai besoin, je me sens juste plus à l'aise pour écrire de cette façon)))).

 
emotraid:


Je travaille à temps partiel dans une agence de publicité et vous avez tous des erreurs.

J'écris correctement quand il le faut, je me sens plus à l'aise pour écrire de cette façon)))).


Quand faites-vous vos devoirs ?)))
 
emotraid:


almaty s'appelle

le premier profit enfin aujourd'hui )))) l'ue semble descendre, il serait bon d'atteindre 1.32


Je suis également originaire d'Almaty)
 
strangerr:


Moscou pousse bien, mais le marché est vide et les volumes sont faibles.


et où puis-je voir ces volumes ? sur quel site web ? ou est-ce l'horloge que je vous ai donnée hier ?
 
Kitsan:

Je suis aussi d'Almaty).

Je suis désolé, avez-vous été dans le métro ? Nous sommes presque comme les Moscovites maintenant))))