[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 8

 

Kitsan:
Лично я считаю что доверять деньги советнику - это самая большая глупость. Кто не согласен - не пинайте.

Je suis d'accord avec ça, j'essaye parfois sur des démos, en volant à un ami mushsh, toujours en perte. Combien d'épisodes y aura-t-il dans cette saga ?

Vendu du jour au lendemain, pas de stop et pas de profit, sera probablement plat de toute façon.

 

On dirait que nous sommes sur le point de monter de 50-70 pips.

EUR/USD et GBP/USD .....

 
Après toutes les ventes, la livre a clairement rebondi sur la ligne de support à m30.
 
Larisa: Combien d'épisodes y aura-t-il dans cette saga ?
Ce n'est pas une saga, c'est une série. Et il y aura des épisodes... Probablement jusqu'à la mort de l'euro/fora.
 
Mathemat:
Ce n'est pas une saga, c'est une série. Et il y aura des épisodes... Probablement jusqu'à la mort de l'euro/fora.


Epic sonne plus solide, un joli mot pour une raison quelconque...

Et la fourrière s'est installée pour la nuit, voyons...

 
Mathemat:
probablement jusqu'à la mort de l'euro/fora.
Les dirigeants de l'UE jurent et jurent que l'UE survivra jusqu'à la fin de l'année, c'est-à-dire aussi longtemps que les liquidités permettront de vivre sur la dette.
 
Larisa:

Je suis d'accord avec ça, je l'essaie parfois sur des démos, en volant à un ami mushsh, toujours en perte. Combien d'épisodes y aura-t-il dans cette saga ?

Vendu du jour au lendemain, pas de stop et pas de profit, sera probablement plat de toute façon.

L'UE est tirée vers le haut - à contre-courant.
 
Tantrik:
l'euro est tiré vers le haut - à contre-courant.
Pourquoi serait-ce à contre-courant ? J'ai un achat.
 
Reshetov:
Pourquoi diable seriez-vous contre ? Je suis d'accord.

Bien dit))
 
Tantrik:
l'euro est tiré vers le haut - à contre-courant.

Ils tireront, mais je ne pense pas qu'ils le feront, bien que s'ils le font... Je vais mettre un stop à 1.365, juste au cas où.