[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 7

 
artikul:
L'idée la plus intelligente de la journée )))) D'autant plus qu'il n'y a pas assez de bonnes choses pour tout le monde de toute façon, et que la même chose n'aidera pas tout le monde ))))). Même pour les noirs, ils font déjà des médicaments spéciaux )))).

Et MT Black Edition ?)))
 

étrange, dans le coin inférieur droit ... peut-être les volumes dont nous parlons ...

 
strangerr:

Et MT Black Edition ?))
Dans les annales !
 
strangerr:

Et MT Black Edition ?))
C'est comme ça )))) Tant que tu fais du commerce à la main, tu es un nègre, mais tu fais du profit. Un jour, la pensée vous vient - suis-je un nègre ? Je veux être blanc. Tu t'assieds et tu écris une chouette. Un jour, le marché ramène l'EA au plus bas pour que vous soupiriez et redeveniez un nègre pour faire renaître le gisement de ses cendres. Et ce processus est cyclique ;)))
 
artikul:
Voici comment cela fonctionne )))) Tant que vous tradez manuellement, vous êtes un nègre, mais vous faites du profit. Puis un jour, tu te mets à penser : "Suis-je un nègre ? Je veux être blanc. Tu t'assieds et tu écris une chouette. Un jour, le marché ramène l'EA au plus bas pour que vous soupiriez et redeveniez un nègre pour faire renaître le dépôt de ses cendres. Et ce processus est cyclique))))

Vous devez juste comprendre une chose : c'est un travail, pas un jeu, et le travail est dur, pas une balle, comme beaucoup le pensent, et aucune chouette ne vous aidera.
 
Personnellement, je pense que confier son argent à un conseiller est la chose la plus stupide qui soit. Si vous n'êtes pas d'accord, ne me donnez pas de coup de pied.
 
Kitsan:
Personnellement, je pense que confier son argent à un conseiller est la chose la plus stupide qui soit. Si vous n'êtes pas d'accord, ne me donnez pas de coup de pied.

C'est sur le point de commencer, j'ai oublié quel forum ? )))))
 
strangerr:

C'est sur le point de commencer, j'ai oublié quel forum ? )))))

Eh bien, c'est un phénomène normal, je m'y suis habitué maintenant ;))
 

Ils achetaient :

 
Kitsan:
Personnellement, je pense que confier son argent à un conseiller est la chose la plus stupide qui soit. Si vous n'êtes pas d'accord, ne me donnez pas de coup de pied.
Qui est-ce que je botte ? Seulement moi))) Si vous comptez les indicateurs ensemble, j'ai environ 50 développements. Ils sont comme des archives d'idées, auxquelles vous pouvez revenir et que vous pouvez combiner. Mais la plus grande déception, bien sûr, est venue des automates complets. C'est pourquoi je suis passé au dessin du marché à l'aide de graphobjets et au transfert de paramètres dynamiques dans les indices par le biais de variables globales. Et il y a de l'argent et de nouvelles idées apparaissent. Mais la contemplation du testeur ne fera que vous rendre stupide ;)))