[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 585

 
new-rena:
Qui sait - comment trouver le nombre maximum de lots qui peuvent être ouverts ? ???

Si c'est pour éviter d'ouvrir des lots inutiles, vous pouvez utiliser un design comme celui-ci :

if(AccountFreeMarginCheck(Symbol(), OP_BUY, Lots)>0)
  { 
   //сюда вставьте свою функцию открытия бай
  }                                                         
else {Alert("Недостаточно денег для открытия позиции BUY");}

Lots - это лот, которым собираетесь открывать позицию.
аналогично для селл
 

Je négocie sur le réel avec des graphiques nus depuis environ 10 jours, je faisais des retraits pour 50 cu et ensuite je les ai annulés :D

J'y travaille depuis un certain temps déjà, mais je ne travaille pas encore sur le vrai).

 
7Konstantin7:

Je négocie sur le réel avec des graphiques nus depuis environ 10 jours, je faisais des retraits pour 50 cu et ensuite je les ai annulés :D

J'y travaille depuis un certain temps déjà, mais je ne travaille pas encore sur le vrai).

Qu'est-ce que vous touchez ?)
 
Sur la DEMO, vous pouvez même le sentir lorsque vous ouvrez des lots de 10 très longs )))).
 
khorosh:
Qu'est-ce que vous touchez ? :)
Compte de démonstration, pour tester l'idée)
 
RekkeR:
...

Roman, tu m'en dois une)))

Wow ! C'est une autre chose... :-)

Captures d'écran - à partir du rapport détaillé de l'historique du compte, là sur la page - dans mon avant-dernier message sur cette page, le deuxième hibou a ce rapport détaillé dans la remorque.

 
C'est bien d'échanger sur le double moins.
 
zaxod1:
C'est bien d'échanger sur le double moins.

C'est bien pour vous ! :-) Ne vous laissez pas tromper. Quels sont les paramètres vh que vous utilisez et sur quel instrument ? Le principal, IMHO, ne soyez pas grossier avec le nombre d'EAs pour un tel dépôt, car plus d'un compte a déjà été vidé - voir le fil au début ... Ce type de dépôt peut être perdu même sur un seul EA.
 

Pour couronner la semaine... :-) Rapport complet de l'historique des transactions dans la pièce jointe. La semaine dernière, le prélèvement maximal sur les actions était inférieur à 50 000 RUB. - Plus tard, j'ai fermé les transactions moi-même lors du repli, sans la participation de ces hiboux. S'ils augmentent le dépôt jusqu'à 300 - 500 000 roubles, le cours sera ouvert d'un lakh. La question est de savoir si le courtier nous "permettrait" de gonfler le dépôt comme ça sur le marché réel... :-) Nous avons besoin d'une société de courtage sensée... :-)


Dossiers :
alparivwj4.zip  34 kb
 
margin.call:

Vous êtes le bienvenu pour y jeter un coup d'œil. Mais veuillez respecter mes droits et ne pas mettre les données confidentielles dont vous disposez dans le domaine public. Je n'enfreins aucune règle et je n'en ai pas l'intention.

Je viens de voir un précédent de Vinin. Je n'ai pas beaucoup aimé.


Et quand ai-je posté quoi ? J'aimerais voir