[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 737

 
C'est ridicule, comment pouvez-vous travailler avec un indicateur qui dessine à l'envers) Sur M30 c'est pareil.
 
7Konstantin7:

a-t-il grossi en une semaine) ?

ou dans un an ?

en 3 jours dans le testeur, vous pouvez obtenir beaucoup)


Oui, il est dans le testeur. Dans la vie réelle, je ne pense pas que ça se passera de la même façon.
 
new-rena:

C'est dans le testeur. En réalité, je ne pense pas que cela fonctionnera de la même manière.

Je vois)

Ne perdez pas votre temps avec les indicateurs. Ils sont inutiles.

 
7Konstantin7:

Ne perdez pas votre temps avec les indicateurs, ils sont inutiles.

Ça dépend de quel genre... et cela dépend de ce dont vous avez besoin.
 
joo:
ça dépend de ce que... et cela dépend de ce dont vous avez besoin.

bien aussi vrai selon comment et avec quoi cuisiner)

Je ne peux pas penser à une hache manuelle qui soit toujours stable.

il est beaucoup plus intéressant de l'appliquer dans le Conseiller Expert)

 
paukas:
Le rabattement ne diminuera pas. La probabilité de l'obtenir diminuera.

OK, laissez-moi le dessiner à nouveau, juste pour être clair.

Le volume d'ordre de chacun de ces 10 systèmes est constant et égal à 1 lot.

Et maintenant, nous prenons la somme de tous ces 10 systèmes et la divisons par 10, de sorte que le volume total d'ordres du portefeuille est de 1 lot (0,1 lot de chacun des 10 systèmes) :

Comment le drawdown s'accroît-il ?

 

Mathemat:

Alors, est-ce que le drawdown devient plus important ?

))) Exactement. Et personne ne croit ))))

Choisir correctement les paires selon le principe de l'arbitrage et du go..... Je vérifierais aussi les antécédents, les corrélations et les miroirs. Ggggg

Les banques se couvrent également. Moi, par exemple, j'ai 21 paires. Moins de 10, ce n'est pas drôle du tout, bien que dans certains cas, deux suffisent.

 

Il y a 9 systèmes de trading à 3% du solde par transaction avec des drawdowns pour chaque système allant de 19% à 35%, selon le système.

Tous les systèmes réunis donnent un drawdown total de 55%.

La question est la suivante : comment choisir le risque optimal de chaque transaction dans chaque système, de manière à ce que le prélèvement global maximal ne dépasse pas 35 % ?

 
Dezil:

Question - comment choisir le risque optimal de chaque transaction dans chaque système, de sorte que le prélèvement total maximal ne dépasse pas, disons, 35 % ?

Un peu plus haut. En fait, 35 %, c'est beaucoup... probablement. Un maximum de 10-11% est préférable.
 
Dezil:

Il y a 9 systèmes de trading à 3% du solde par transaction avec des drawdowns pour chaque système allant de 19% à 35%, selon le système.

Tous les systèmes réunis donnent un drawdown total de 55%.

La question est la suivante : comment choisir le risque optimal de chaque transaction dans chaque système, de manière à ce que le prélèvement global maximal ne dépasse pas 35 % ?

Eh bien, 1-2% par transaction n'est pas intéressant ?