[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 580

 
Mathemat:

Si tout est honnête, pourquoi ne pas afficher le sous-sol ?

Il n'y a pas que les villageois rustiques qui traînent ici, il y a aussi des moutons naïfs. Si vous leur donnez une jolie image, ils vous intimideront pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une tromperie.

Comment peuvent-ils être sûrs que le conseiller n'est pas là ? A mon avis, une explication ridicule pour l'interdiction. Le mathématicien doit avoir une logique à toute épreuve :).
 
khorosh: C'est ainsi qu'ils peuvent être sûrs, l'EA ne l'est pas. À mon avis, c'est une explication ridicule de l'interdiction.

C'est très simple - en faisant un EA qui produit à peu près la même image et fonctionne sur à peu près les mêmes principes, mais aussi en regardant le socle/cap avec les données statistiques.

Arrêtons de nous engager dans des sophismes, en justifiant quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
 

Alors, quel est le verdict ? Quel est le problème avec les chiffres ?

Je cherche juste un avis.

Je vais en chercher un meilleur. Mes jambes...

 
Mathemat:

Très simple - en faisant un EA qui produit à peu près la même image et fonctionne sur à peu près les mêmes principes, mais aussi en regardant le chapeau de base/statistique.

Arrêtons de nous engager dans des sophismes pour justifier quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Maintenant c'est clair, le chapeau empêchera définitivement la création d'un pseudo-grail. :)
 
Dersu: Alors, quel est le verdict ? Lequel de ces chiffres est faux ?

Tout est faux. Il n'y a pas de chiffres. Juste une jolie photo.
 
Mathemat:

Si tout est honnête, pourquoi ne pas afficher le sous-sol ?

Il n'y a pas que les villageois rustiques qui traînent ici, il y a aussi des moutons naïfs. Si vous leur donnez une jolie image, ils vous intimideront pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une tromperie.


Mieux vaut une photo avec un arrêt.
 
Mathemat:
C'est tout faux. Il n'y a pas de chiffres. Juste une jolie photo.


Et vous crachez votre doigt et tournez la page.

Je me suis contenté de ce que je pouvais.

 
Dersu:


Et vous crachez votre doigt et tournez la page.

J'ai collé ce que je pouvais sur la page.

Vous ne testez pas avec un lot permanent... allez.
 
YOUNGA:
Le test n'est pas un lot constant ... bien


C'est constant après 10 lots.

Vous pouvez le voir sur la photo.

 
Dersu:


Et tu glisses ton doigt dedans et tu tournes la page.

J'ai collé ce que je pouvais.

Win 7 a un truc appelé "ciseaux". Il vous permet de faire une capture d'écran de n'importe quoi. Vous ouvrez le rapport dans votre navigateur et découpez l'image. Comme ça :