[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 722

 
vladds:

C'est ce que dit le testeur dans le micro réel ! (compte cent)

Le prix n'est pas normalisé à 4 chiffres.
 
OnGoing:
Le prix n'est pas normalisé à 4 chiffres.


Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? !

comment la normaliser ?

Quelqu'un a-t-il un Constantiminus normalisé ?

 
vladds:


oh mon dieu ! qu'est ce que je fais maintenant !?

comment la normaliser ?

Quelqu'un a-t-il un Constantiminus normalisé ?


C'est élémentaire. Vous devez regarder le code et faire des ajustements pour détecter automatiquement les enchères sur les 4 ou 5 chiffres.

Postez une capture d'écran des paramètres d'entrée du sov ici. Je vous dirai lesquels doivent être réduits par un facteur de 10 pour un courtier à 4 chiffres.

Par exemple, voici les paramètres pour Alpari - 5 chiffres - divisez ces paramètres par 10 dans votre SOV - souligné en rouge - voyez l'analogie dans le vôtre.

 
Roman.:


C'est élémentaire ici. Vous devez examiner le code et faire des ajustements pour détecter automatiquement les transactions sur 4 ou 5 chiffres.

Postez une capture d'écran des paramètres d'entrée du sov ici. Je vous dirai lesquels vous devez réduire d'un facteur 10 pour un courtier à 4 chiffres.

Par exemple, voici les paramètres pour Alpari - 5 chiffres - réduisez ces paramètres dans votre sOve d'un facteur 10 - souligné en rouge - voyez l'analogie dans le vôtre.


 
vladds:


Cela semble correct - je vais l'exécuter moi-même sur 4 chiffres - vérifiez, vérifiez votre type de compte de trading - pouvez-vous négocier des micro-lots...

Essayez TR - réduisez par un autre facteur de 10... comme ceci

 

Exécuter à ma place - sur les trades de démonstration est allé - réduire OpenLot 10 fois plus ... TakeProfit - vous pouvez laisser 30 comme vous l'avez fait.

 
Roman.:


Cela semble correct - je vais l'exécuter moi-même sur 4 chiffres - vérifiez, vérifiez votre type de compte de trading - pouvez-vous négocier des micro-lots...

Essayez TR - réduisez par un autre facteur de 10... comme ceci


je n'arrive pas à le faire fonctionner ! s'il vous plaît, vérifiez les 4 chiffres ! si vous arrivez à le faire fonctionner, envoyez-moi les hiboux configurés ici ! merci !
 

Les enchères sont en cours !

 
vladds:

Je n'arrive pas à le faire fonctionner ! Vérifiez avec les 4 chiffres ! Si vous l'obtenez, envoyez-moi les hiboux configurés ! Merci !


Voilà. Le TP peut aussi être de 3 ou 30 - tout se négocie. J'ai fait 5 pips.

Dossiers :
1_1.zip  143 kb
 
Roman.:

Les échanges sont en cours !


Vous avez un 4 ! Et quel est votre compte ?

J'ai un 4 et le compte est des centimes ! Et ces glitches

(sur le compte en roubles tout est normal !) mais tout est OK !