[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 537

 
4x-online:

C'est ce que je t'ai dit avant :

1) Point de départ. Mais tout départ implique un mouvement ultérieur.

2) Ne soyez pas arrogant. C'est-à-dire être à moyen ou long terme. Et ne sois pas pingre. Alors oui, vous vivrez. Mais le problème sera de trouver l'avantage à long terme dans le forex. Les fondamentaux seront plus importants ici.

Et pour ce qui est des billets coûteux, il existe un courtier, thinkorswim, qui offre un excellent support, avec le meilleur terminal d'options (c'est l'un des meilleurs du secteur) et avec un dépôt initial de 3500 $. Je t'ai donné la table pour une raison. Les choses ne sont pas si mauvaises en ce moment. Surtout pour les contrats à terme.

Et pour votre avenir, n'avez-vous pas besoin d'un "avantage à long terme" ? Et où en est-il aujourd'hui, alors que le marché passe d'un feu à l'autre tous les jours ?

Allez, maintenant que vous avez mis la table, apprenez-nous comment les grands gagnent de l'argent et ensuite riez du Forex).

PS: Ok, les paysans ! Donc, tous ensemble, nous allons au fonds)) Enfin, "apprendre à commercer"))

 
OnGoing:

Et pour votre avenir, n'avez-vous pas besoin d'un "avantage à long terme" ? Et où en est-il aujourd'hui, alors que le marché passe d'un feu à l'autre tous les jours ?

Allez, maintenant que vous avez téléchargé la feuille de calcul, apprenez-nous comment les grands gagnent de l'argent et ensuite riez du forex).

PS: Ok, les paysans ! Enfin, "apprenons à faire du commerce")).

Je ne négocie pas de contrats à terme. J'ai déjà écrit cinq fois que je négocie des options. Mais vous n'auriez pas dû adopter ce ton de garçon sensible et sentimental. Ce n'est pas très constructif. J'ai déjà écrit beaucoup de choses sur lesquelles vous pouvez essayer de trouver un système. Les écarts, les dividendes et les rapports trimestriels sont des choses vivantes et fonctionnelles. Mais vous voulez être au niveau du "dis-moi quand et sur quel bouton appuyer - j'appuierai dessus". Cela n'arrivera pas.
 
 
4x-online:
Je ne négocie pas de contrats à terme. J'ai déjà écrit cinq fois que je négocie des options. Mais vous n'auriez pas dû adopter ce ton de garçon sensible et sentimental. Ce n'est pas très constructif. J'ai déjà écrit beaucoup de choses sur lesquelles vous pouvez essayer de trouver un système. Les écarts, les dividendes et les rapports trimestriels sont des choses vivantes et fonctionnelles. Mais vous voulez être au niveau du "dis-moi quand et sur quel bouton appuyer - j'appuierai dessus". Cela n'arrivera pas.
J'ai déjà examiné des options, ou plutôt un semblant d'options, mais le principe est le même. D'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup de pièges. Et si tout était si fiable, il n'y aurait pas autant de gens qui se pressent ici.
 

Les diagrammes sont des diagrammes (sans système).

Ouvrez un compte avec quelqu'un qui a de l'argent, pas pour ... Vous pouvez ouvrir un compte dans une banque où tous les documents sont scellés... ou auprès d'un fonds qui a plus d'argent...

personne n'est à l'abri des escroqueries, certaines sont simplement plus fiables et d'autres sont simplement mauvaises.

 
OnGoing:
J'ai déjà examiné les options, ou plutôt une version similaire, mais le principe est le même. D'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup de pièges à éviter. Et si c'était si fiable, il n'y aurait pas tant de gens ici.
Merde, il y a beaucoup de pièges partout. Toi et moi, on s'écrit en russe, mais c'est comme si on parlait des langues différentes. J'espère que vous avez compris le message. Vous commencez à avoir le coup de main, n'est-ce pas ? Contrairement aux autres villageois. Assez de gribouillage pour aujourd'hui.
 
Mon fils a commencé à négocier sur le marché des changes, mais il est ensuite passé aux actions, en disant qu'il y avait une meilleure prévisibilité. Il s'est retiré de son entreprise et se nourrit du marché boursier.
 
khorosh:
Mon fils a commencé à négocier sur le marché des changes, mais il est ensuite passé aux actions, en disant qu'il y avait une meilleure prévisibilité. Il s'est retiré de son entreprise et se nourrit du marché boursier.
Pourquoi ne pas suivre son exemple ?
 
OnGoing:
Pourquoi ne pas suivre son exemple ?
Je préfère le Forex, et il est trop tard pour que je me reconvertisse. De plus, l'argent n'est pas un problème pour moi.
 
Vous nel' avez pas fait, n'est-ce pas, villageois ?