[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 532

 
TEXXX:

Cool. Pour quelle période ?
 
Roman.:


Vous ne vous en faites pas - vous facturez à ces deux sovs une démo et allez de l'avant - laissez-les négocier dans les deux sens - et attendez. S'ENVOLER DANS L'ESPACE - CE NE SERA PAS LONG MAINTENANT ! !! :-)

Ces deux sop sont les deux faces d'une même pièce, donc vous les facturez tous les deux et... "GO !!!" (c)

Expliquer leur différence, les côtés de la pièce, . Pile / Face. Je fais de la vapeur et je continuerai à le faire, car l'objectif est de passer au réel après le test. L'un a des commentaires dans le code, l'autre n'a que des points d'interrogation. Je ne suis pas bon en code. Expliquez à la population quelle est la différence et pourquoi nous mettons l'un à l'achat et l'autre à la vente. Je n'ai pas eu de chance, seules les ventes ont été ouvertes.

Une parenthèse lyrique : j'ai dégringolé >20K de présidents morts evergreen sur le forex, attention pas en démo ... et je sais ce que ça fait, c'est pourquoi je suis inquiet.


Alors explique, pour que ce soit clair, ok ?

 
new-rena:
Cool. Sur quelle période ?


Depuis le début du mois de janvier.

 
TEXXX:


Depuis le début du mois de janvier.

C'est à partir du départ de 70k ?
 
new-rena:
Cool. Sur quelle période ?
)) Vous ne verrez jamais de véritable drawdown sur ces rapports. Alors ne soyez pas jaloux, c'est mon conseil. Il n'y a pas de quoi être jaloux.
 
new-rena:
C'est un départ à 70 000 ?

En fait, un sacré début, c'était en novembre. J'ai montré les rapports.
 
TEXXX:

En fait, un sacré début, c'était en novembre. J'ai montré les rapports.
Oui, j'ai compris que le problème était temporaire. Puis-je avoir le début dans un message privé ?
 
TEXXX:

Détails :
Marge brute : 23 405.33 Perte brute : 8 725.15 Bénéfice net total : 14 680.18
Facteur de profit : 2.68 Le gain attendu : 60.66
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 893.00 (1.21%) Drawdown relatif : 1.21% (893.00)
Total des échanges : 242 Positions courtes (% gagnées) : 201 (80.60%) Positions longues (% gagné) : 41 (75.61%)
Transactions rentables (% du total) : 193 (79.75%) Métiers à perte (% du total) : 49 (20.25%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 632.49 le commerce des pertes : -721.68
Moyenne le commerce des bénéfices : 121.27 le commerce des pertes : -178.06
Maximum ($) : 26 (2 388.80) pertes consécutives ($) : 3 (-893.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 3 126.44 (23) perte consécutive (compte) : -893.00 (3)
Moyenne victoires consécutives : 6 pertes consécutives : 2

Du fond du cœur - félicitations ! Vous avez su garder le cap ! Il est temps d'ouvrir PAMM ! !! :-)
 
))) Ouais, pamm sur un singe, c'est quelque chose) Tous vos investisseurs aiment entendre)
 
A quoi sert un compte en cents, les gars, pour s'asseoir et gagner 50,70.... en 10 ans ? roubles