[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 531

 
new-rena:
L'étape est le face-à-face. Je suis en train de le filer moi-même en ce moment. Le conseiller est différent, mais l'essence est la même. Ggggg

Exactement, si tout est correctement calculé - par l'histoire - la valeur maximale du failsafe, puis calculer l'étape sur cette base + multiplicateur pour le calcul de la moyenne des volumes des prochaines positions + DEP avec réserve pour les choses imprévues - à la fin, vous savez déjà à quoi vous attendre - à partir de cela, nous devrions commencer le trading, IMHO.
 
Roman.:

C'est précisément lorsque tout est correctement calculé - par l'histoire - le montant maximal du rebond, puis - le calcul du pas basé sur celui-ci + le multiplicateur pour le calcul de la moyenne des volumes des positions suivantes + DEP avec réserve pour n'importe quoi - à la fin vous savez déjà à quoi vous attendre - c'est la base pour enchérir, IMHO.
Aujourd'hui, bêtement, on a même attaqué le Conseil. J'ai fait en sorte que ça descende un peu. Et puis j'ai réalisé que c'était une question de pas. Au début, Onyx affichait 2000% par an, mais maintenant c'est 1400 environ. Même si c'est une démo, mais ça fait mal. Yup. Rattrapons les erreurs.
 
OnGoing:
Essayez-le pour l'intérêt) Essayez de commencer avec 100K CU. J'ai essayé d'utiliser 100K avec le même lot 0.01. Je ne suis jamais sorti de l'équité négative. Nous devrions rechercher l'avantage de l'entrée sur le marché, alors que l'entrée est libre et que les enchères sont comme dans les automates).
Ce ne sont pas les mots d'un garçon, mais d'un jeune homme. Et les mots d'un mari, pas d'un garçon, seront quand vous direz : "J'emmerde ce "Forex" avec ses "courtiers" escrocs, je vais chercher un avantage sur les fonds et les futures".
Voici quelques informations sur les prix d'entrée et les commissions : http://finviz.com/store/stock-brokers.ashx

Il existe également un bon courtier en contrats à terme avec Ninja : http://www.mirusfutures.com/ et les contrats à terme sur devises. Il y a la plus gentille des filles russes, Lana, qui répondra intelligemment et patiemment à n'importe quelle question idiote.

Voici un autre vieux tacot pour information : http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/246676/page/0/fpart/1/vc/1/nt/3
 
4x-online:
Les mots ne sont plus ceux d'un garçon, mais d'un jeune homme. Et les mots d'un mari, pas d'un garçon, seront quand vous direz : "J'emmerde le forex avec ses "courtiers" véreux, je vais chercher un avantage dans les fonds et les futures".
C'est vrai... Mais la crise est contraire à la logique. Les obligations ont également perdu de la valeur aujourd'hui, tout comme l'argent. Le défaut de paiement arrive, et il me semble même que c'est le cas à l'échelle mondiale. Maintenant, c'est juste un jeu de hasard partout. Et le courtier... Il n'est pas seul. Il est difficile pour lui de faire de mauvaises choses dans un énorme tas de courtiers et à sa manière.
 
4x-online:
Ce ne sont pas les mots d'un garçon, mais d'un jeune homme. Et ce ne sont pas les mots d'un garçon, mais d'un mari qui seront prononcés lorsque vous direz : "J'emmerde ce "forex" avec ses "courtiers" escrocs, je vais chercher des avantages sur les fonds et les contrats à terme".
Voici quelques informations sur les prix d'entrée et les commissions : http://finviz.com/store/stock-brokers.ashx

Il existe également un bon courtier en contrats à terme avec Ninja : http://www.mirusfutures.com/ et les contrats à terme sur devises. Il y a la plus gentille des filles russes, Lana, qui répondra intelligemment et patiemment à n'importe quelle question idiote.

Voici d'autres informations pour un vieux tacot : http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/246676/page/0/fpart/1/vc/1/nt/3

Mais ne croyez pas que j'ai soudainement eu une "épiphanie"). Je savais tout sur le singe depuis longtemps, j'ai juste été emporté par le message de Vlad dès la première page du sujet). Une fois de plus, je voulais tirer le maximum de la moyenne. Ça n'a pas marché. Heureusement que j'ai eu le bon sens de m'arrêter à temps, et de ne pas continuer à me vanter des statistiques des autres, quand on sait que l'on va perdre de toute façon).

Je ne ferais pas non plus une déclaration aussi catégorique sur les fonds. Montrez-moi les différences avec le forex, sauf pour les volumes)

 
Roman.:


En fait, IMHO, nous devrions juste comprendre qu'il s'agit d'un processus NORMAL, en particulier jusqu'à 600 - 800 pips de failsafe sur des instruments plats... et nous devrions juste être prêts pour cela à N'IMPORTE QUEL moment.... Voici, par exemple, TEX, avec ses soixante-dix sur le DEP, s'il n'est pas brutal avec la quantité de sov (diversification !!!! :-))) risques ou le volume du lot de départ ou le multiplicateur, puis sur l'un des sov disposés ici à 0,01 commencer sur un tel DEP avec résolu ces questions (disponibilité de la communication avec le courtier, etc), puis au moins à 100 000 - il sera déjà "hors de portée" pour la prune - beauté ! :-) Après 100 000 - il faut regarder là - peut-être une ILANINE de plus à ajouter... :-) comme deux sops - un 50 pour chacun - à sortir sur les instruments plats ... :-)

"... Je ne veux pas du tout m'enfoncer dans un marasme)" - ça ne marche pas comme ça... :-) Comme nous l'avons écrit et l'écrivons encore dans le fil de discussion sur l'avalanche, plus le marché va souvent (plus d'itérations (flips)) à l'encontre de l'avalanche, plus la hausse subséquente est forte !!! :-)

P.S. Il n'est pas dit pour rien qu'il existe de nombreuses TS rentables, il faut juste une approche appropriée de la part du manager et c'est tout... :-)


Détails :
Marge brute : 23 405.33 Perte brute : 8 725.15 Bénéfice net total : 14 680.18
Facteur de profit : 2.68 Le gain attendu : 60.66
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 893.00 (1.21%) Drawdown relatif : 1.21% (893.00)
Total des échanges : 242 Positions courtes (% gagnées) : 201 (80.60%) Positions longues (% gagné) : 41 (75.61%)
Transactions rentables (% du total) : 193 (79.75%) Métiers à perte (% du total) : 49 (20.25%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 632.49 le commerce des pertes : -721.68
Moyenne le commerce des bénéfices : 121.27 le commerce des pertes : -178.06
Maximum ($) : 26 (2 388.80) pertes consécutives ($) : 3 (-893.00)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 3 126.44 (23) perte consécutive (compte) : -893.00 (3)
Moyenne victoires consécutives : 6 pertes consécutives : 2
 
TEXXX:
Oui.
Merci.
 
new-rena:
Les papiers, eux aussi, ont perdu de leur valeur aujourd'hui, tout comme l'argent.
S'ils l'ont perdu, ramassez-le. Une vague de pessimisme sera suivie d'une vague d'optimisme. Il en a été ainsi et il en sera ainsi.
 
OnGoing:
Montrez-moi les différences avec le forex, à part les volumes)
Vous êtes sérieux ?
 
4x-online:
Vous êtes sérieux ?
Je le suis.