[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 542

 
new-rena:

Je pense que cela n'a pas d'importance s'il y a du bruit ou non, si vous n'utilisez pas d'indicateurs, il y a beaucoup de problèmes - TFs, overrides d'indicateurs, trous dans les cotations et ainsi de suite...

En général, il y a un certain bruit pour les stoploss. Mais si nous n'utilisons pas SL et TP, alors nous n'avons aucun problème.

L'absence d'indicateurs annule-t-elle la nécessité d'un historique de qualité des devis sans trous pour les tests de qualité ?
 
4x-online:

Plus la période est courte, plus les lots seront petits. Cochez par ici - cochez par là. C'est ce que j'appelle la "lutte" des petits lots. Les petits lots ne peuvent pas jouer un grand rôle sur la distance.


Elle est soluble dans Forex. J'ai écrit un peu plus haut. Sinon, c'est vraiment un désastre.
 
khorosh:
L'absence d'indicateurs annule-t-elle la nécessité d'un historique de devis de qualité sans trous pour les tests de qualité ?

J'assimile les tests sur l'historique à la génération de cotations et au comportement approximatif du marché dans le futur. Vous ne pouvez pas prédire l'avenir à 100% en vous rappelant le passé. Il n'est donc pas particulièrement important de perdre des portions insignifiantes de l'histoire dans l'histoire. Et les citations qui sont téléchargées sur le Metac à partir des archives d'Alpari sont assez bonnes.

Je ne peux expliquer le comportement actuel des cotations qu'en tirant d'énormes profits du marché, et des profits totaux de tous les participants au marché dans leur ensemble, et je considère donc que certaines des doléances des petits opérateurs du marché ne sont pas fondées. Nous devons préparer le conseiller au pire. Et si elle peut obtenir des avantages de n'importe quelle position, ce sera la bonne chose à faire.

https://www.mql5.com/ru/forum/136747/page536

 
new-rena:

J'assimile les tests sur l'historique à la génération de cotations et au comportement approximatif du marché dans le futur. Vous ne pouvez pas prédire l'avenir à 100% en vous rappelant le passé. Il n'est donc pas particulièrement important de perdre des portions insignifiantes de l'histoire dans l'histoire. Et les citations qui sont téléchargées sur le Metac à partir des archives d'Alpari sont assez bonnes.

Le comportement actuel des cours ne peut s'expliquer que par les énormes profits réalisés par l'ensemble des acteurs du marché. C'est pourquoi je pense que le ressentiment des petits opérateurs sur le marché n'est pas fondé. Nous devons préparer le conseiller au pire. Et si elle est en mesure d'obtenir des avantages de n'importe quelle position, ce sera la bonne chose à faire.

https://www.mql5.com/ru/forum/136747/page536

Que signifie ce lien ?
 

 
elmucon:

Vous pensez sérieusement que vous irez loin avec ce genre de commerce ?


 
4x-online:

Vous pensez sérieusement que vous irez loin avec ce genre de commerce ?



Voyons voir ....
 
elmucon:

voir ....
C'est étrange que vous ne fassiez pas de moyenne pendant un drawdown. :)
 
4x-online:
C'est étrange que vous ne fassiez pas la moyenne pendant une période creuse. :)

Je suis un homme étrange en général ....
 
khorosh:
Que signifie ce lien ?
Il y a un test de mon programme de 1999