[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 511

 
OnGoing:
Probablement une sorte de "bougie d'absorption inversée". C'est sur les minutes ou plus haut ?

Au fait - regardez bien - pourquoi j'ai mis en évidence ces trois-là - il y en a d'autres .....
 
elmucon:

Et en parlant d'idées - je suis sûr que beaucoup de personnes ont vu - voici une idée sur la façon d'utiliser

Je ne sais pas comment les professionnels l'appellent - je l'appelle "Twix" - voici des exemples de Twix classiques - pensez-y -

Pour les amateurs d'analyse des chandeliers, on l'appelle "rails".
 
elmucon:

Au fait - regardez bien - pourquoi j'ai mis en évidence ces trois-là - il y en a d'autres .....

observation intéressante)

ils sont plus ou moins sans ombre... et presque au même niveau)

 
khorosh:
Chez les adeptes de l'analyse des chandeliers, on l'appelle "rails".
Ouais, comme des barres d'épingles et des trucs comme ça :)
 
7Konstantin7:

observation intéressante)

ils sont plus ou moins sans ombre... et presque au même niveau)


et regardez les barres précédentes ...
 
elmucon:

et regardez les barres précédentes ...
Je comprends) mais le codage est-il réaliste ? ou est-ce plus une logique humaine je pense)
 
7Konstantin7:
a compris) et pour le vrai codage ? ou ici à mon avis plus de logique humaine fera l'affaire)

vraiment - l'idée est dans ma file d'attente - est maintenant passée à la première place - maintenant une semaine dans les réservoirs - pour me distraire la tête - et je vais faire ....
 
elmucon:

Vraiment - l'idée est dans ma file d'attente - elle est déjà en première place maintenant - je vais jouer aux tanks pendant une semaine - je vais me changer les idées - et je vais me mettre au travail ....
Ok)
 

Ceci, d'ailleurs, est une chose plus sérieuse, il y a plus de cibles et ce n'est pas construit sur un bruit de tic-tac. Sauf, bien sûr, si de telles situations sont très rares.

L'arrêt peut se situer au niveau de la fractale, et allez-y, chaloupez.

 
OnGoing:

Ceci, d'ailleurs, est une chose plus sérieuse, il y a plus de cibles et ce n'est pas construit sur un bruit de tic-tac. Sauf, bien sûr, si de telles situations sont très rares.

L'arrêt peut se situer au niveau de la fractale, et allez-y, chaloupez.


ce n'est certainement pas rare - ouvrez votre graphique et regardez - je vous jure - vous le trouverez à la fois....