[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 504

 

Non-non.

quand vous voulez acheter, vous mettez acheter sur le graphique (le vôtre, celui qui fonctionne) ; quand vous voulez vendre, vous mettez vendre - il sera exécuté et désactivé (une fois !).

Dans la fenêtre du paramètre "lot et prise" et "mou" si nécessaire.

 
elmucon:

Je ne sais pas - peut-être que ça suffit pour aujourd'hui et qu'il est temps d'éteindre les hiboux .....


Quelle superbe fenêtre réalisée ! Est-il vraiment possible d'utiliser uniquement MQL ?
 
elmucon:

Non, non.

lorsque vous voulez acheter, mettez acheter sur le graphique (le vôtre, le travail) si vous vendez, mettez vendre - il s'exécute et se ferme.

ce n'est pas si long, je le fais rapidement moi-même) la première modification est bien) seulement le son est toujours une modification à chaque tick

Si je décompile, est-ce que je peux désactiver le son ?

 
7Konstantin7:

pas longtemps que je fais moi-même tout rapidement) bien la première modification tout va bien) seulement le son se modifie toujours à chaque tick

Si je décompile, est-ce que je peux désactiver le son ?


facile ! !!
 
lizzavet:

C'est une super fenêtre faite ! Est-il vraiment fait uniquement avec des outils MQL ?

Je ne connais pas d'autre moyen .....
 
elmucon:

facile ! !!
OK)
 
7Konstantin7:
Oui, il faut que je prenne une mesure. J'ai encore 9 livres sur moi pendant que les scripts sont postés).

et j'ai eu 19 :)
 
elmucon:

J'ai eu 19 :)

Je n'ai qu'un petit lot) ils ne rattraperont pas leur retard de toute façon :D

je trade juste quand j'en ai envie) regarder le graphique pendant 5 ou 10 minutes, perdre au marché et partir) tant que cela fonctionne)

 
elmucon:

facile ! !!
Mon décompilateur ne détecte pas ce modificateur(
 
7Konstantin7:

pas longtemps que je fais moi-même tout rapidement) bien la première modification tout va bien) seulement le son se modifie toujours à chaque tick

Si je décompile, est-ce que je peux désactiver le son ?


le supprimer - PlaySound("ok.wav") ;