[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 252

 
elmucon:

Nostradamus - VRAI premier cent !!!!


Nous devrions fêter ça, je me suis déjà servi une bière :))
 
elmucon:

NOSTRADAMUS - REAL first cents !!!!


Travaillez-vous avec un lot fixe ?
 
khorosh:
Nous devrions fêter ça, je me suis déjà servi une bière :))

Je ne vais pas célébrer ça tout de suite... c'est un peu tôt ....
 
khorosh:
Travaillez-vous avec un lot fixe ?


Je n'ai plus d'argent sur mon compte (seulement pour le mini lot) - et le Conseiller Expert n'a pas de lot fixe - seulement le pourcentage de risque ...

Au fait, le franc est déjà à 0,02 lot.

 
elmucon:


Je n'ai pas encore plus d'argent sur mon compte (seulement le lot minimum) - et le conseiller expert n'a pas de lot fixe - seulement le pourcentage de risque ...

Au fait, le franc est déjà à 0,02 lot.

Avez-vous un compte en cents chez Alpari ? Il n'y avait autrefois que des comptes micro avec 0,01 lot - 10 cents dans l'ancien point.
 
khorosh:
Y a-t-il un compte en cents sur Alpari ? Auparavant, il n'y avait qu'un micro compte avec un lot de 0,01 - 10 cents par point.

Eh bien, ils le font - compte micro3 - 3,5 $ depo - juste assez pour un dépôt...
 
elmucon:

Nostradamus - VRAI premier cents !!!!



NOSTRADAMUS - ?
 
khorosh:
Y a-t-il un compte en cents sur Alpari ? Auparavant, il n'y avait qu'un micro compte avec un lot de 0,01 - 10 cents à l'ancien point.
J'ai regardé vos statistiques et c'est un compte micro avec 10 cents à l'ancien point.
 
 
elmucon:

Eh bien c'est le cas - compte micro3 - 3,5 $ depo - juste assez pour un dépôt ...
L'expert a donc un faible drawdown si vous risquez de commencer avec un si petit dépôt.