[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 513

 
elmucon:


Mais quand même, je ne ferais qu'une seule transaction sur votre graphique .....

Dans ce cas, cette entrée unique peut ne pas couvrir les pertes ultérieures. Et le chalut peut s'imposer presque immédiatement et le bénéfice sera presque nul. Donc, plus il y a d'entrées (fiables), mieux c'est.)
 

En cours:


Dans ce cas, cette seule entrée peut ne pas couvrir d'autres pertes. Dans ce cas, cette entrée unique peut ne pas couvrir d'autres pertes et le bénéfice sera proche de zéro. Par conséquent, plus il y a d'entrées (fiables), mieux c'est)


Vous devez décrire dans votre code et expérimenter - sinon vous pouvez "argumenter" autant que vous voulez ...

A propos - la sortie ne doit pas nécessairement se faire sur le chalut - vous pouvez le faire sur le signal opposé ...

Et d'ailleurs - vous pouvez recharger sur un signal suivant ...

Vous pouvez également essayer avec martin - mais avec des règles différentes là ...

 
elmucon:

Vous devez le décrire en code et l'expérimenter - sinon vous pouvez "argumenter" autant que vous le souhaitez.
Bien sûr. Je veux dire, peut-être que vous ne devriez pas décrire dans la direction des bougies, mais dans la direction de, disons, un balayeur).
 
OnGoing:
Bien sûr. Je veux dire, peut-être que vous ne devriez pas décrire par la direction des bougies, mais par, disons, la forme d'onde).


filtré par forme d'onde - mais pas par un seul ....

un canal rapide de deux wagons - et dehors ...

 
elmucon:


... Aussi - il est possible d'entrer sur un signal de passage ...

Et la pyrimide est comme un singe et donc dangereuse) Tout comme le signal opposé - j'ai bien peur que ce ne soit pas différent de trader sur n'importe quelle dinde à la traîne.

C'est pourquoi je pense qu'il est raisonnable d'entrer dans une seule position et de sortir avec un chalut non agressif.

 
OnGoing:

Et la pyrimide est comme un singe et donc dangereuse) Tout comme le signal opposé - j'ai bien peur que ce ne soit pas différent de trader sur n'importe quelle dinde à la traîne.

C'est pourquoi je pense qu'il est judicieux de n'entrer que dans une seule position et de sortir avec un chalut non agressif.


Eh bien - essayez-le .... Je pense que vous devez l'essayer - c'est sûr...
 
elmucon:

Eh bien, vous devez essayer .... Vous devez l'essayer - c'est sûr ...
Vous pouvez parcourir l'historique avec vos yeux pour commencer) puis utiliser vos mains pour négocier pendant une journée afin de vous faire une idée du modèle) Vous pouvez utiliser toutes les paires à la fois.
 
OnGoing:
Vous pouvez commencer par regarder l'historique, puis utiliser vos mains pour négocier pendant une journée afin de vous familiariser avec le modèle.


Sans le "facteur humain", je n'aurais pas perdu d'argent (à en juger par les développements ultérieurs) ...

Ma femme me dit : "Tu devrais attacher tes mains à ton fauteuil quand tes robots font des transactions, pour ne pas les déranger ....".

 

Ce qu'une femme veut, Dieu le veut.

Un peu sur les bougies.

Dossiers :
 
Dersu:

Ce qu'une femme veut, Dieu le veut.

Un peu sur les bougies.


Merci... creuser dans ...