[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 501

 
elmucon:

Oui - j'en ai besoin aussi ! !!
Je devrais probablement poster un fil de discussion pour voir si quelqu'un en a un, pour ne pas avoir à courir autour des ducats.
 
RekkeR:
Je devrais probablement poster un fil de discussion pour voir si quelqu'un en a un, pour ne pas avoir à courir autour des ducats.

ALLEZ-Y ....
 
elmucon:

EH BIEN, FAISONS-LE ....
Mettez à jour le sujet.
 

J'ai attaché quelque chose à NASTRADAMUS

J'espère que cela aidera... Aujourd'hui, c'était pas mal - en plein automatique - j'ai dormi et il a fait des échanges.

maintenant la stratégie tick ne fonctionne que comme un déclencheur ...

Vous pouvez même vous en passer - l'EA négocie selon ses propres filtres, mais avec une stratégie par tic, il y a moins de chances de trouver un perdant ...

J'ai ajouté un indicateur et une dll de ce truc.

 

Et j'ai commencé le deuxième jour avec mes mains :D démo d'entraînement aussi comme NASTRADAMUS manger


 
RekkeR:
Je devrais probablement poster un fil de discussion pour voir si quelqu'un en a un, pour qu'ils n'aient pas à courir autour des ducats.
J'ai un historique des tics de l'EURUSD pour 2011 de Dukas. Il pèse un gig.
 
chuvee:
Il y a un historique des tics de l'EURUSD pour 2011 de Dukas. Il pèse un gig.

http://tradelikeapro.ru/2011/03/12/kak-poluchit-kachestvo-modelirovaniya-99/
 

La journée a commencé du bon côté - mais Neron est silencieux pour le deuxième jour et NOSTRADAMUS est en train de négocier .....

 

Nous ne serons pas rattrapés

 
Oui, je l'ai lu en premier, puis j'ai téléchargé et testé les EAs sur l'historique. Merci à Pavlus777 de ce site. Il y a beaucoup plus d'informations intéressantes.