[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 178

 
PapaYozh:


Jésus-Christ !

Tu es un adulte et tu fais tellement de fautes dans le mot "masturber" !


J'ai essayé.)
 
khorosh:
Sur combien de monnaies ?
Seulement sur l'euro.
 
OnGoing:
Seulement sur le Juif.
En 5 jours incomplets, 1400 transactions ! Super ! Le DC va-t-il en manquer autant sur le terrain ?
 
khorosh:
1 400 offres en 5 jours incomplets ! C'est génial ! Le DC va-t-il en manquer autant sur le terrain ?
Environ 300 par jour. Je pense que ce n'est pas tant que ça, et ce n'est pas un pipsing agressif. Il existe des comptes pour lesquels le nombre d'ordres n'est pas limité.
 
PapaYozh:


Jésus-Christ !

Tu es un adulte et tu fais tellement de fautes dans le mot "masturber" !

:))))))))))))))
 
OnGoing:
C'est environ 300 par jour. Je pense que ce n'est pas tant que ça, et ce ne sont pas des pips agressifs. Il existe des comptes où le nombre d'ordres n'est pas limité.
Tu ferais mieux de me dire ce qui doit se passer pour que tu puisses dire : "Oui. J'ai eu tort dans mon entêtement stupide" ? Quel événement ? Un compte de démonstration à un million de dollars, ou à un milliard de dollars ? Ou ne le diriez-vous pas par principe ?
 
OnGoing:
C'est environ 300 par jour. Je pense que ce n'est pas tant que ça, et ce ne sont pas des pips agressifs. Il existe des comptes où le nombre d'ordres n'est pas du tout limité.
Je l'ai vérifié sur EURJPY, il a passé le test normalement pendant 2 ans avec les mêmes paramètres.
 
4x-online:
Tu ferais mieux de me dire ce qui doit se passer pour que tu puisses dire : "Oui. J'avais tort dans mon entêtement stupide." ? Quel événement ? Un compte de démonstration d'un million de dollars, ou un compte d'un milliard de dollars ? Ou ne le diriez-vous pas par principe ?
Pourquoi, je te le dis franchement, à ce risque, 300 pips d'irréversibilité et un drain) Là, je fais de mon mieux pour trouver quoi d'autre à foirer. Et les hiboux continuent de couper en automatique.)
 
OnGoing:
Pourquoi, je vous le dis franchement, avec un tel risque 300 pips de non-remboursement et de vidange) Voilà, je fais de mon mieux pour trouver quoi visser d'autre. Et les hiboux continuent de couper en automatique.)
Je ne sais pas, j'essaie juste de me faire une idée. Et demandez conseil à Niroba. Cela devrait fonctionner.
 
Les gars, un conseil, ne piquez pas et ne piquez pas, on est dans le même bateau. Mieux vaut réfléchir et partager pour rien. Un tel "mini-communisme", pendant un certain temps, peut offrir l'exutoire nécessaire.