[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 354

 
costantin:
Je ne sais pas, je n'ai pas encore de postes ouverts) là...

Et il ne se rassemblera pas du tout pendant la nuit, soyez-y préparés, car la livre euro traîne dans le couloir toute la nuit.

Ensuite, il sera mis en vente en un jour.

 
OnGoing:
Oui, tout l'enjeu est censé être la probabilité négligeable d'une vidange. En même temps, avec des gains modérés (pas tout à fait microscopiques).
Le testeur ne semble pas confirmer cette probabilité négligeable. Vous devez justifier vos hypothèses avec quelque chose. Regardez le comportement de l'OsM dans une petite tendance de renversement. Cet indicateur donne souvent de faux signaux à contre-courant de la tendance.
 
MeTrade:
Que pouvons-nous dire avec certitude au sujet des hirondelles ?

1. il va certainement perdre, tôt ou tard.
2. il gagnera régulièrement tant qu'il ne perdra pas.

Supposons qu'une EE particulière ne tombe pas en panne plus de 4 fois par an pendant 10 ans. La taille de la perte = 2500 $ (on peut dire qu'il ferme ses positions à l'atteinte de ce déficit). Avec des revenus stables, la même chouette gagne 2500 $ pendant 2 mois. Étant donné les conditions que les hiboux vont commencer immédiatement après la prune que nous avons pour l'année :

-10000$ sur les prunes, et 2500x6=15000$ de profit pour le reste du temps, 15000-10000=5000. Cette chouette, je pense que vous pouvez l'appeler profitable.

Morale de la fable : les prunes ne sont pas un problème, tant que les bénéfices les couvrent.

(Toutes nos excuses pour les erreurs grammaticales).
Oui, vous devriez) la principale chose à être chanceux et détourné de la première quantité de départ)
 
OnGoing:

Idée très précieuse) L'autre jour, je pensais la même chose)

Mais cela n'a de sens qu'à l'échelle microscopique. J'ai perdu - ce n'est pas grave, j'ai obtenu un bénéfice sans arrêt ainsi que mon propre argent - j'ai récupéré une douzaine de mes dépôts perdus et réalisé un bénéfice décent).

J'ai commencé à élaborer une idée il y a quelques jours, quand elle sera prête, je créerai une branche.

Pour elle, l'essentiel est de trouver l'hirondelle la plus crémeuse. :)
 
OnGoing:

Et il ne se rassemblera pas du tout pendant la nuit, soyez-y préparés, car la livre euro traîne dans le couloir toute la nuit.

Puis ça va s'accélérer pendant la nuit.

Oui, je l'ai déjà remarqué) Je veux juste dire que l'indicateur a franchi plus d'une fois la ligne zéro et que les ordres ne se sont pas ouverts).
 
costantin:
Oui, c'est nécessaire) l'essentiel est d'avoir de la chance et de se détendre avec le premier montant de démarrage)
Mes calculs pour une telle idée nécessitent un minimum de 17 500 dollars. Il devrait être capable de supporter les 4 drains dans les 3 mois. Mais voici une question, que se passe-t-il si une chaîne de 10 ans est rompue et qu'il y a 5, 6 prunes pendant un an. :)

Bien sûr, tout dépend du CT.
 
khorosh:
Le testeur ne semble pas confirmer cette probabilité insignifiante. Il faut étayer ces hypothèses par quelque chose. Regardez le comportement de l'OsM dans une petite tendance inverse. Cet indicateur génère souvent de faux signaux à contre-courant de la tendance.

Oui, mais n'oubliez pas que, premièrement, il s'agit de l'euro-livre, qui n'est pas choisi par hasard.

Deuxièmement, la moyenne de l'Osma est calculée UNIQUEMENT lorsqu'elle franchit la ligne du zéro. Une fois. Puis nous attendons le prochain signal. Et seulement si le prix est inférieur/supérieur d'un cran à la dernière moyenne.

D'après mes observations, cette variante se comporte très correctement malgré le fait qu'elle ne soit active que depuis un jour. Chaque affaire est fondée, les dépressions sont minimes, et les qualités de fonctionnement de l'eurofound permettent de clore une telle série assez rapidement.

 
costantin:
Oui, je l'ai déjà remarqué) Je veux juste dire que l'indicateur a traversé la ligne zéro plus d'une fois et que les ordres n'ont pas été ouverts).
Regardez ensuite les paramètres (il devrait y avoir cinq chiffres, bien que cela n'ait rien à voir avec l'ouverture), décimale = 2, induq pour être appelé correctement.
 
OnGoing:

Oui, mais n'oubliez pas que, premièrement, il s'agit de l'euro-livre, qui n'est pas choisi par hasard.

Deuxièmement, la moyenne de l'Osma est calculée UNIQUEMENT lorsqu'elle franchit la ligne du zéro. Une fois. Puis nous attendons le prochain signal. Seulement si le prix est un cran en dessous de la dernière moyenne.

D'après mes observations, cette variante est très correcte, mais seulement pour un jour. Chaque accord est fondé, les dépressions sont minimes, et les qualités de mouvement d'Eurofluid permettent de clore une telle série assez rapidement.

Je n'ai pas encore eu une seule commande et les conditions pour en ouvrir au moins une étaient de la fermer) enfin, voyons voir).
 
OnGoing:
Regardez ensuite les paramètres (il devrait y avoir cinq chiffres, bien que cela ne s'applique pas à l'ouverture), décimale = 2, et le nom de l'inducteur devrait être correct.
D'accord...) Je ne suis pas complètement blonde avec celui-là).